Cri (s)
je compatis, quand je révisais pour mon diplôme (euh le bac si vous préférez) l'immeuble était en rénovation.
C'est toujours sympa quand tu bosses tes cours la fenêtre ouverte (c'est l'été) et qu'un sympatique ouvrier t'invective par la fenêtre "hé faut pas travailler comme ça toute la journée"
-hékwoa?!? bon tu me laisse retourner à mes équations de math merci.
Bon j'lai eu mais en bossant la nuit sinon c'était trop bruyant sinon.
C'est toujours sympa quand tu bosses tes cours la fenêtre ouverte (c'est l'été) et qu'un sympatique ouvrier t'invective par la fenêtre "hé faut pas travailler comme ça toute la journée"
-hékwoa?!? bon tu me laisse retourner à mes équations de math merci.
Bon j'lai eu mais en bossant la nuit sinon c'était trop bruyant sinon.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Alors moi aujourd'hui, se qui ma foutu les glandes total, mais alors total quoa....c'est que j'ai trouvé ça, cette apres-midi, sur la banquette de mon train de banlieue, dans un wagon particulierement vide,

Fou de joie a l'idée d'avoir trouvé un truc vachement beau et utile, bah ouais j'ai pas de baladeur mp3 moua...et bien lorsque je l'es allumé, ce con me sort " erreur de lecture, impossible de lire le disque" ...........................
.........................................
... *o*....
Obseder à l'idée que je pouvais peut etre reussir a réparer la bête, et aprés une soirée à chercher sur le net si il y avait moyen de bidouillé le truc...bah non rien.
Resultat des comptes, je me dis, putain j'aurai meme pas du le trouvé cette merde, ça ma zobi le cerveau plus qu'autre chose.
c'était une bonne journée..... maintenant je veux m'acheter un balladeur mp3...-_-

Fou de joie a l'idée d'avoir trouvé un truc vachement beau et utile, bah ouais j'ai pas de baladeur mp3 moua...et bien lorsque je l'es allumé, ce con me sort " erreur de lecture, impossible de lire le disque" ...........................
.........................................
... *o*....
Obseder à l'idée que je pouvais peut etre reussir a réparer la bête, et aprés une soirée à chercher sur le net si il y avait moyen de bidouillé le truc...bah non rien.
Resultat des comptes, je me dis, putain j'aurai meme pas du le trouvé cette merde, ça ma zobi le cerveau plus qu'autre chose.
c'était une bonne journée..... maintenant je veux m'acheter un balladeur mp3...-_-
Mouai, me demande comment il est arrivé là, et meme si il ne fonctionnerait pas, faut etre debile pour le laisser comme ça...
surtout si peux etre, t'es sous garantit.
Ce n'est qu'un oubli je pense, il n'y avait pas d'ecouteur.
lMais là je peux plus rien faire avec...ni le réparer...ni le vendre..
Ah si, je pourrai le laisser sur une banquette de train. =p
surtout si peux etre, t'es sous garantit.
Ce n'est qu'un oubli je pense, il n'y avait pas d'ecouteur.
lMais là je peux plus rien faire avec...ni le réparer...ni le vendre..
Ah si, je pourrai le laisser sur une banquette de train. =p
- patrouchef
- Grenouille enragée