Sondage SAS [Edit: les couleurs en P3!]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre

Quelle compo préférez-vous ?

Le sondage s’est terminé le ven. 14 oct. 2005, 2:32

La première, la nana vue en entier
23
41%
La seconde, la nana enfermée dans le logo
33
59%

Nombre total de votes : 56

jem
CyberPet

Message par jem »

La troize.

Depuis le début du thread je pense que l'idée de la nana coupée par le logo est la plus forte et que ca n'a pas beaucoup d'interet de la voir en entier.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

La troize!

(ouaip le bras droit est zarb)

koneko
n00bivore

Message par koneko »

JSM a écrit :trantkat > bah c'est l'aspect aerographe que j'aime pas du tout...
tout le coté "organique" du crobard est passé à la trappe, et maintenant on dirait une real doll >_<
enfin bon ce n'est que mon avis, et puis si c'est une commande... bah voila quoi
\o/ collab!!! jésèmme tu t'y colles \o/
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

34>t'as de ces questions, toi, aussi...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

JSM a écrit : ... on dirait une real doll >_<
Héhé! ... en même temps... c'est un peu l'idée! ^^;

Et puis c'est marrant que Koneko veuille une collab, parce que pendant que je me faisait chier à faire cette colo (pasqu'en plus d'être pas terrible à regarder, c'est long, chiant et compliqué à faire), je revais à un traitement plus graphique, plus mat, plus sensuel... et je pensais à ouate.

Lou> Tu veux écrire des Harlequins? Cooooool!

... et puis quand tu seras pleines de thunes et grosse et aigrie par le mépris du monde littéraire à ton égard, tu pourras toujours écrire des vrais livres sous un pseudo!

Jem, Strob, Tsuka, VéloV, Fargo... > Merci!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

La troize parce qu'elle fait très SAS, justement et que finalement, c'est quand même un peu le but....
TRANTKAT a écrit :Béber> ^________^ ... J'y songerai! ...tu en as lu du SAS? Tu peux nous en parler un peu?
Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
Le problème, c'est que j'ai entendu Gérard De Villiers en interview et que cet homme considère les Sarkoziste comme d'affreux gauchistes, qu'il préfère baiser des négresses parce qu'elles ont le rythme dans la peau et un vagin plus large et qu'il pense que ces paresseux de chomeurs feraient mieux d'investir en bourse que de manifester.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

berseker a écrit : Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
Le problème, c'est que j'ai entendu Gérard De Villiers en interview et que cet homme considère les Sarkoziste comme d'affreux gauchistes, qu'il préfère baiser des négresses parce qu'elles ont le rythme dans la peau et un vagin plus large et qu'il pense que ces paresseux de chomeurs feraient mieux d'investir en bourse que de manifester.
Ah ouais c'est un peu pareil avec Jackson, tu entend un de ces vieux tubes et tu te dis cool, pis après tu vois qu'il aime bien les enfants, enfin un peu trop et là tu te dis moins cool.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

me_euh a écrit :
berseker a écrit : Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
Ah ouais c'est un peu pareil avec Jackson, tu entend un de ces vieux tubes et tu te dis cool, pis après tu vois qu'il aime bien les enfants, enfin un peu trop et là tu te dis moins cool.
Ah oé, c'est un peu pareil avec les gens qui confondent "opinion" et "névrose"...

Béber> En effet... effectivement! ^^

cry
Beau Booty

Message par cry »

berseker a écrit :Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
bah dis donc, l' a l' air cool comme mec.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

TRANTKAT a écrit : Ah oé, c'est un peu pareil avec les gens qui confondent "opinion" et "névrose"...
ouais mais bon ça fait un peu névrose ces opinions là. mauvais karma le garçon.

(si c'est pas de la pirouette ça)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Cry> Je savais bien qu'un mec, qui considère les Sarkoziste comme d'affreux gauchistes et qui pense que ces paresseux de chomeurs feraient mieux d'investir en bourse que de manifester, te choquerait...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Béber est d'humeur taquine, ce soir... :P

Tsssk, tsssk a écrit :... et puis quand tu seras pleines de thunes et grosse et aigrie par le mépris du monde littéraire à ton égard, tu pourras toujours écrire des vrais livres sous un pseudo!
Peuh, de vrais livres, on en reparlera quand tu en feras, de vrais livres, toi, gagne-petit!

Sinon moi après m'être fait plein de thunes avec toute mon eau de rose en bouquins, je baiserai tous les jours avec Pablo, mon masseur argentin, Soren, mon jardinier norvégien et Anil, mon cuisinier indien - qui se trouveraient être bisexuels tous les trois (yeaaaaah), et qui n'en auraient strictement rien à foutre que je sois grosse et vieille tant que j'ai plein de thune pour leur acheter des chocolats à faire fondre sur leur torse glabre et ciselé.

Miom!

cry
Beau Booty

Message par cry »

bah en fait je me disais que j' allais comparer avec ma voisine d' en face voir si j' ai le vagin plus large qu' elle ou pas.
sinon, il a un quelconque rapport son "pote de nom de famille" phillippe?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

La troisieme, tres SAS.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

cry > prends un pied a coulisses...

little lou > j'prends la meme option mais en dessinant des shojo.. ca gagne moins mais si jpeux mettre le grapin sur un beau jap en prime j'achete!

kevin (& jéssème) > oué t'as raison kev, va falloir qu'il s'y mette josé (je peux le stimuler a coups de frottements mammaires pour activer la production collaborativenantationelleuh..)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre