Sondage SAS [Edit: les couleurs en P3!]
- koneko
- n00bivore
\o/ collab!!! jésèmme tu t'y colles \o/JSM a écrit :trantkat > bah c'est l'aspect aerographe que j'aime pas du tout...
tout le coté "organique" du crobard est passé à la trappe, et maintenant on dirait une real doll >_<
enfin bon ce n'est que mon avis, et puis si c'est une commande... bah voila quoi
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Héhé! ... en même temps... c'est un peu l'idée! ^^;JSM a écrit : ... on dirait une real doll >_<
Et puis c'est marrant que Koneko veuille une collab, parce que pendant que je me faisait chier à faire cette colo (pasqu'en plus d'être pas terrible à regarder, c'est long, chiant et compliqué à faire), je revais à un traitement plus graphique, plus mat, plus sensuel... et je pensais à ouate.
Lou> Tu veux écrire des Harlequins? Cooooool!
... et puis quand tu seras pleines de thunes et grosse et aigrie par le mépris du monde littéraire à ton égard, tu pourras toujours écrire des vrais livres sous un pseudo!
Jem, Strob, Tsuka, VéloV, Fargo... > Merci!
- berseker
- mouton câlin
La troize parce qu'elle fait très SAS, justement et que finalement, c'est quand même un peu le but....
Le problème, c'est que j'ai entendu Gérard De Villiers en interview et que cet homme considère les Sarkoziste comme d'affreux gauchistes, qu'il préfère baiser des négresses parce qu'elles ont le rythme dans la peau et un vagin plus large et qu'il pense que ces paresseux de chomeurs feraient mieux d'investir en bourse que de manifester.
Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.TRANTKAT a écrit :Béber> ^________^ ... J'y songerai! ...tu en as lu du SAS? Tu peux nous en parler un peu?
Le problème, c'est que j'ai entendu Gérard De Villiers en interview et que cet homme considère les Sarkoziste comme d'affreux gauchistes, qu'il préfère baiser des négresses parce qu'elles ont le rythme dans la peau et un vagin plus large et qu'il pense que ces paresseux de chomeurs feraient mieux d'investir en bourse que de manifester.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ah ouais c'est un peu pareil avec Jackson, tu entend un de ces vieux tubes et tu te dis cool, pis après tu vois qu'il aime bien les enfants, enfin un peu trop et là tu te dis moins cool.berseker a écrit : Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ah oé, c'est un peu pareil avec les gens qui confondent "opinion" et "névrose"...me_euh a écrit :Ah ouais c'est un peu pareil avec Jackson, tu entend un de ces vieux tubes et tu te dis cool, pis après tu vois qu'il aime bien les enfants, enfin un peu trop et là tu te dis moins cool.berseker a écrit : Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
Béber> En effet... effectivement! ^^
- cry
- Beau Booty
bah dis donc, l' a l' air cool comme mec.berseker a écrit :Je n'en ai jamais lu en fait. Des San Antonio oui, mais pas de SAS.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- berseker
- mouton câlin
Cry> Je savais bien qu'un mec, qui considère les Sarkoziste comme d'affreux gauchistes et qui pense que ces paresseux de chomeurs feraient mieux d'investir en bourse que de manifester, te choquerait...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Béber est d'humeur taquine, ce soir...
Sinon moi après m'être fait plein de thunes avec toute mon eau de rose en bouquins, je baiserai tous les jours avec Pablo, mon masseur argentin, Soren, mon jardinier norvégien et Anil, mon cuisinier indien - qui se trouveraient être bisexuels tous les trois (yeaaaaah), et qui n'en auraient strictement rien à foutre que je sois grosse et vieille tant que j'ai plein de thune pour leur acheter des chocolats à faire fondre sur leur torse glabre et ciselé.
Miom!

Peuh, de vrais livres, on en reparlera quand tu en feras, de vrais livres, toi, gagne-petit!Tsssk, tsssk a écrit :... et puis quand tu seras pleines de thunes et grosse et aigrie par le mépris du monde littéraire à ton égard, tu pourras toujours écrire des vrais livres sous un pseudo!
Sinon moi après m'être fait plein de thunes avec toute mon eau de rose en bouquins, je baiserai tous les jours avec Pablo, mon masseur argentin, Soren, mon jardinier norvégien et Anil, mon cuisinier indien - qui se trouveraient être bisexuels tous les trois (yeaaaaah), et qui n'en auraient strictement rien à foutre que je sois grosse et vieille tant que j'ai plein de thune pour leur acheter des chocolats à faire fondre sur leur torse glabre et ciselé.
Miom!
- cry
- Beau Booty
bah en fait je me disais que j' allais comparer avec ma voisine d' en face voir si j' ai le vagin plus large qu' elle ou pas.
sinon, il a un quelconque rapport son "pote de nom de famille" phillippe?
sinon, il a un quelconque rapport son "pote de nom de famille" phillippe?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
- fik le roux
- Fikey evil twin
- koneko
- n00bivore
cry > prends un pied a coulisses...
little lou > j'prends la meme option mais en dessinant des shojo.. ca gagne moins mais si jpeux mettre le grapin sur un beau jap en prime j'achete!
kevin (& jéssème) > oué t'as raison kev, va falloir qu'il s'y mette josé (je peux le stimuler a coups de frottements mammaires pour activer la production collaborativenantationelleuh..)
little lou > j'prends la meme option mais en dessinant des shojo.. ca gagne moins mais si jpeux mettre le grapin sur un beau jap en prime j'achete!
kevin (& jéssème) > oué t'as raison kev, va falloir qu'il s'y mette josé (je peux le stimuler a coups de frottements mammaires pour activer la production collaborativenantationelleuh..)