LE Frankenstein me rapelle un peu celui qu'on peut admirer dans les "Carnets intimes" de Coyote, tandis que le mangeuse de cervelle m' évoque une scène dans le "Silence des agneaux II". MAis ça n'engage que moi... EN tout cas, j'apprécie le dessin.
"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"
a la 2eme lecture, la broche de la fille me gene vachement. ça créé un espece de truc tout bizarre enhaut de la compo, ça se confond avec le trait pour l'ombre des cheveux, s'bizarre...........
gwenrhil a écrit :a la 2eme lecture, la broche de la fille me gene vachement. ça créé un espece de truc tout bizarre enhaut de la compo, ça se confond avec le trait pour l'ombre des cheveux, s'bizarre...........
oooh, merci les zamis! *fap*fap*
Patrouche: ouaip, je me mets dans l'ambiance Halloween...
Dirgaw: Coyote? Diable! bé je le prend comme un beau compliment!
BluEnju: euuuuh, propre, tu verrais l'état de ma feuille sans ctrl+l sous toshop!
Gwen: haaa mais quand tu veux, je t'envoies l'Hi-rez asap!
sinon pareil que raf et patrouchef, je l'aime bien moi cette broche...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
meuuuuh, ouiii, maiiiiis....
kness elle a dit les collab on peut...
je...
hum...
J'en ferais peut etre un autre avec un encrage "pleins et déliés" et un rendu plus cello/cartoon dans les couleurs, ça je sais à peu près faire, mais là ça aurait pas collé, je pense...
et puisj'aimerais bien voir comment gwen va se débrouiller!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
moi je veux juste mettre ce dessin en couleur, vu que ça va sûrement etre minable, rien n'empeche à balak de la faire aussi, la couleur. (il a meme plutot interet!)
moi je la fait pas forcement pour l'expo, mais plus pour m'entrainer sous toshoppe.
balak, allez zou, t'es parti, j'attends ta version Haïrèze cleanée.