HS
mmh téléchargement pour des oeuvres dont on ne possède pas un original, imaginons le cas de Z qui a acheté le dvd d'un film cool, z a un ordinateur portable mais pas de lecteur de dvd dessus et puis il veut pas prendre son dvd tout sympa en vacances, donc Z télécharge un rip sur p2p, c'est pas illégal ça (droit du copiste ?).
Pis ils nous font chier avec ça, si le système alimentait réellement les artistes les gens auraient moins de scrupules, là c'est juste les grosses boîtes à la con qui ont éduqué les gens à consommer du multimédia comme des patates, évidemment après tu respectes pas le travail derrière et tu te sens en droit de reprendre un peu de cette liberté.
C'est de leur faute en fait.
Bon désolé je retourne à mes téléchargements
Pis ils nous font chier avec ça, si le système alimentait réellement les artistes les gens auraient moins de scrupules, là c'est juste les grosses boîtes à la con qui ont éduqué les gens à consommer du multimédia comme des patates, évidemment après tu respectes pas le travail derrière et tu te sens en droit de reprendre un peu de cette liberté.
C'est de leur faute en fait.
Bon désolé je retourne à mes téléchargements

- koneko
- n00bivore
(ca va, j'grave pas grand chose.... mais ca deborde du disque dur... mon ex lui il achetait des DD il gravait quasiment pas... heureusement d'ailleurs passke vu l'etat de sa chambre, tous les CDs qui trainent dans tous les coins, meme avec des enormes range CDs...)
(je sais pas pourquoi, mais je sors surtout avec des geek moi...)
(je sais pas pourquoi, mais je sors surtout avec des geek moi...)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée