comme l'a si lyriquement chanté Michel Barouille :
VaaAAAaaahhh combattre ton nnéénneumiii, il est moins vaaaiiillant que tooOOAAAaaahhh... Goldorak pour notre viiiie je suis sur que tu vaincraaahhh... toaa le prince deuuh l'espace, le champion de la TAAAaaiiirre. Tuuu va sauver notre raâce, nous redonner la lumiaaaaiiiire. Pooour l'amour dé zoiseaux, des fleuuurs et pour l'amour daaii zenfaaaannnnnts... tuuuu seura vaincoeuUUuurr des géants des meychaaaAAAaants, gohooldorak tu est plus fooOOoort que les anges de la mauuuurr. Goldorak Go! GooooOOOlddorak tu est plus fooooooorrrrt queue laaaahhh maaaAAAaauuuUUrr .....
ou encore son homologue nihonjinesk, non moins lyriquement :
Kiiiiiiii diisate yi kaaahh vinooh dabuuruu aaahaa ke hmmmmm ....taataakaaaaii yay Grendizeeerr ooohooo yuurusenaïïïï ....haaakenaa yy kurasaano uchuu hukuu u kâannnn miinaa koossso Grendizeeerr chicali oto mo ssiéee.... chiiii kyuuhuu no miiidori nooo wakaba no tameniiii... taaadaaah ichi in nooooo kana no tameniii .... yuuhhukuuuu huuriiiidowahh vinoohh chi o kakeruuuuu.... GRUNTAIZAN GOOWW! uuuchuuuhuuu no ohhooohoohh dja graaaiiiiiinnneee d'aaaaaizeeeeeeeuuuur...
de ça on peut conclure que sur la rue soufflot au 20 si je ne ma buse..chez DUBOIS se trouve au bas d'un rack a crayon, une multitude de coloris de COL-ERASE. ^_^ poor lah maud ique saumme deu deuzerostrante..piaiçe s'entend..
ils zauraient meme des reglettes pour l'anim avec les perforeuses pour a pneu pres 200 ou 300 zeuros a confirmer..... ^^
en souhaitant ne point faire de redites et par la meme me faire dynamiter par tsuka imperator..
^-^