Une musique qui fait planer

Vous pouvez y parler de tout
Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Karma police... :cry: :cry: :cry:

the dreamer
Drunken master

Message par the dreamer »

moi en ce moment c'est plus Blues-Jazz ...(mais ça m'empéche pas de recup les cd de cristal chronicles, thx ^^)
Tiens y'avait ça de sympa derniérement dans les ost sur lesquels je suis tombé : http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/art ... 23.rar.cox
c'est là : http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/art ... arlock.htm ( dans mon site quoi ^^)

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Tiens en parlant de Jazz : Pharao's Dance, de Miles Davis, ça c'est de la musique pour planer, une longue instru bien scotchante avec plein de trucs dedans qui partent en vrille.
*Koala

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

mais oui mais bones, c'est même pas la peine de la citer, ca va de soi v___v
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah, comment l'oublier, le thème de Gatsu dans la BO de Berserk...
ça colle des frissons, t'as envie que la zique ne s'arrete jamais.... 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

clair :oops:
Berserk forever !

ps: si j'ai bien compris t'es sur panam maintenant, c'est dommage car à taupegames à montpeul ya les 19 volumes de berserk en jap à 120 le lot :o

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Je vote et je dis oui!!!!
Vive la BO de berserk!!!
Venez lire mon webcomic
Image

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Celle de Jin-Roh est pas mal non plus... :D
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Grimer a écrit :clair :oops:
Berserk forever !

ps: si j'ai bien compris t'es sur panam maintenant, c'est dommage car à taupegames à montpeul ya les 19 volumes de berserk en jap à 120 le lot :o
pouff pas grave je l'ai déjà depuis un moment, ce box HK à l'image pourrite, et pour beaucoup moins cher (y zabusent a top games)! :evil:
y'a un truc "sympa" néanmoins c'est a la toute fin du dernier dvd, il y a des bonus cachés auxquels on ne peut pas acceder par le menu, genre les clips de l'op et ending (ils ont des sales gueules les chantuers de l'ending, mais il est néanmoins excellent), toutes les images de syntheses qui ont servi pour les menus des dvd et meme des inédits, et d'autres trucs. pas la folie, mais sympa!

edit: ah, mais tu parles d'un lot de dvd officiel...

j'ai pas vu les dvd dynamic de berserk, elle vaut quoi la VF?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bon allez. la 11 de mononoke. "lady eboshi".

...pis l'opening de Crono Cross.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

gwenrhil a écrit :

...pis l'opening de Crono Cross.

OH OUI! *0*
— Shepherd Book

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Balak a écrit :
Grimer a écrit :clair :oops:
Berserk forever !

pouff pas grave je l'ai déjà depuis un moment, ce box HK à l'image pourrite, et pour beaucoup moins cher (y zabusent a top games)! :evil:
y'a un truc "sympa" néanmoins c'est a la toute fin du dernier dvd, il y a des bonus cachés auxquels on ne peut pas acceder par le menu, genre les clips de l'op et ending (ils ont des sales gueules les chantuers de l'ending, mais il est néanmoins excellent), toutes les images de syntheses qui ont servi pour les menus des dvd et meme des inédits, et d'autres trucs. pas la folie, mais sympa!

edit: ah, mais tu parles d'un lot de dvd officiel...

j'ai pas vu les dvd dynamic de berserk, elle vaut quoi la VF?
non pire que ça :D
je cose du manga gros :) , l'officiel , l'original :) et 120 pour 19 volumes c'est honnete je trouve :o
l'anime est bien mais je suis en froid avec à cause de sa fin pourrie (ma fallut 1 semaine de recherche intensive pour dénicher la suite en mange :'()

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

ah okééé... bé on peut pas les acheter au détail, plutot, vu que j'ai une collection à trou?
je suis en froid avec à cause de sa fin pourrie
ah pas d'accord, la fin de berserk est géniale, je trouve.
Ce dernier épisode m'a rendu fou, le malaise qui s'en dégage est incroyable, on partage la souffrance de Gatsu de manière incroyablement forte, et puis cette fin qui tombe, argh, je m'en souviendrais toujours!
et puis comme tu l'as dit, ça te donne envie de te ruer sur le manga!
ce qui est bien avec l'anime c'est qu'il fonctionne quand meme en cercle clot, après la fin tu reviens au début, et tu comprends certains détails, l'oeil crevé, le bras arbalète (humm on frole le spoiler mais bon, le pire spoil a été déjà fait par animeland et meme dynamic qui montre trop de chose dans sa bande annonce).
— Shepherd Book

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

je suis d'accord mais pourquoi ne pas avoir continué la série :'(

c'est vrai que la fin est justement marquante mais la suite est tout aussi geniale :o

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Ouais!

Message par Chron »

Quand même ça te fait le manga à 800yens l'unité, bref en gros ce que tu payes à Junku... (Ah la la petit souvenir ému du Japon, quand je payais mes volumes 100 à 200 yens au Book off...^^; )
Pour la série Berserk, une des bonnes raisons qu'ils aient arretés étaient aussi que le manga à l'époque n'allait pas bcp plus loin...^^; Le dessin animé termine vraiment à la fin du premier cycle avec le paroxysme de l'occultation, ça c'est un grand moment. Mais rien à voir avec le manga qui est 10 fois plus sauvage et me file des frissons à chaque page ou presque, dans l'anime je trouve qu'il est dommage qu'ils préfèrent renverser le pot de peinture rouge sur les cellos durant les bagarres plutôt que dessiner la bonne tripaille comme dans le manga, même si je suppose que ça doit être méga galère à animer tout ça... Le truc aussi, c'est que dans l'anime certains persos de la 1ère importance pour la suite de l'histoire (genre le Skull Knight ou l'espèce de démon borgne rachitique qui poursuit Guts dans les premiers volumes) n'apparaissent absolument pas dans les OAV... Le plus des Oav reste comme vous l'avez dit, une BO sublime.
J'avais entendu dire qu'une nouvelle série Berserk était en préparation, mais je sais pas où ça en est cette histoire. Sinon un nouveau jeu Play 2 est prévu pour dans pas longtemps, il y avait même un concours pour savoir ce que les fans voulait voir dedans, et ils pouvaient gagner un rôle d'un personnage secondaire à doubler dans le jeu...^_^ Ils sont fort ces Japonais... :P
@+
Chron

Répondre