Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette
Kermici> Hélas mon ami, notre amour est impossible; point de carte UGC ne possède mais une carte MK2-Gaumont qui, soit dit entre nous, est 'achement mieux qu'une carte UGC toute pourrite.
Mais c'est gentil d'y avoir pensé
Mais c'est gentil d'y avoir pensé

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah :-\ ... Y'a quelques temps j'ai entendu dire que Gilliam était révolté par le montage qu'on a fait de son film, puis je l'ai vu faire sa promo gentiment ... (je ne sais pas si c'etait une excuse un peu bidon, reste que je suis un peu sidéré qu'un real comme Gilliam n'ait pas plus de controle sur le montage)Chibilou a écrit :N'allez pas voir les Frères Grimm, c'est, ooorffff, à la louche, le plus mauvais film de 2005, du bon gros caca des familles. En plus y'a Monicci Beluga dedans.
- Little Lou
- Freakette
Bah vu le naufrage total qu'il a connu avec "L'homme qui a tué Don Quichotte", je pense que la production l'a tenu par les couilles sur ce coup-là.
Mais tout était vraiment très mauvais, dans ce film, allant de l'histoire totalement incohérente et sans unité aux acteurs qui surjouent en passant par des ficelles énormissimes et une photographie kitschouille, ça faisait peine à voir.
Mais tout était vraiment très mauvais, dans ce film, allant de l'histoire totalement incohérente et sans unité aux acteurs qui surjouent en passant par des ficelles énormissimes et une photographie kitschouille, ça faisait peine à voir.
- bryce
- The king of posters
Tsuka====>
Pour l'histoire du remontage c'est le producteur qui avait fait le sien et gilliam refusait de le sortir tel-quel.Il a apparemment eu gain de cause mais ça n'empêche pas les gense de pas aimer aimer son film quand même.
Moi je me suis surtout arréter à la bande -annonce débilo-horrible et à la présence de Mat Damon

"MAAAAAAT DAAAAAAMOOOOON!!!!!!"
Pour l'histoire du remontage c'est le producteur qui avait fait le sien et gilliam refusait de le sortir tel-quel.Il a apparemment eu gain de cause mais ça n'empêche pas les gense de pas aimer aimer son film quand même.
Moi je me suis surtout arréter à la bande -annonce débilo-horrible et à la présence de Mat Damon

"MAAAAAAT DAAAAAAMOOOOON!!!!!!"

- Little Lou
- Freakette
Wah non, hé. Nous on se l'est re-maté aux petites heures du matin chez casse-couille, et on s'est rendus compte que TOUTES les scènes étaient d'anthologie... Aaaaaah ça faisait du bien.