HS
- jesus_kryst
- Otaking !
asterix il aurait du faire comme James dean ,au sommet de sa gloire mourir a 100 a l'heure transformé en boule de feu humaine .au lieu de ca il nous offre le pathétique spectacle de la décrepitude facon michael jackson ,comme quoi c'est pas parce qu'on est un heros de bd qu'on est immortel, ca frise l'indécence de mettre autant d'ardeur a deboulonner les icones .
en tout cas l'histoire des extraterrestres a l'air completement louffe dingue si c'est vraiment comme ca qu'on peut l'interpreter.
en tout cas l'histoire des extraterrestres a l'air completement louffe dingue si c'est vraiment comme ca qu'on peut l'interpreter.
- patrouchef
- Grenouille enragée
je vous conseille de le fnacer quand même, hisqtoire de vous faire votre propre idée.
Quand aux stock de 1000 ex la bas, je ne me fais aucun soucis, dans moins d'une semaine ils n'ont plus rien.
Rien qu'hier, on a vendu plus du tiers de notre stock alors aujourd'hui samedi, je vous laisse imagine ce qu'il nous restera pour lundi...
Quand aux stock de 1000 ex la bas, je ne me fais aucun soucis, dans moins d'une semaine ils n'ont plus rien.
Rien qu'hier, on a vendu plus du tiers de notre stock alors aujourd'hui samedi, je vous laisse imagine ce qu'il nous restera pour lundi...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- cry
- Beau Booty
ah!
sur le lit de ma cousine y a un bouquin intitulé "Un mariage selon le coeur de dieu"!
J' ai commençé à le lire!
J' aime bien le début: (résumé)
Un mariage ne peut se réussir à elles seules. Il faut un hôte permanent d' un autre type. Vous l' avez deviné, il s' agit de Jésus Christ.
Durant les qunze dernières années, en tant que psychologue auprès des familles... etc
ca a l' air passionant
sur le lit de ma cousine y a un bouquin intitulé "Un mariage selon le coeur de dieu"!
J' ai commençé à le lire!
J' aime bien le début: (résumé)
Un mariage ne peut se réussir à elles seules. Il faut un hôte permanent d' un autre type. Vous l' avez deviné, il s' agit de Jésus Christ.
Durant les qunze dernières années, en tant que psychologue auprès des familles... etc
ca a l' air passionant
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Little Lou
- Freakette
- D N.A. M
- Otaking !
Hall "Départ" de la Gare, vendredi, devant le Relais H (sûr qu'ils en ont du bon, pour le coup) : trois dames en costume (Astérix, Obélix et un centurion quelconque) qui essayaient d'accrocher le chaland, album en main...maje a écrit :c'est la fête pour asterix, ces connards de la com' on pété
un plomb, le pire c'est que ça fonctionne.
J'ai pas encore vu la retape à la FNAC, mais bon, globalement, ça ou les palettes-présentoirs d'Harry Potter qui encombraient l'entrée, c'est kif-kif.
J'ai supermarchéisé le... bidule, tout-à-l'heure... Bon dieu, c'est tellement con, ça en devient presque attrayant de nullité.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
mais non c'est simple voici le plan pour astrix "21eme siècle".JeP a écrit :J'ai essayé de raconter vite fait le synopsis que vous avez décrit ici à des camarades et... en racontant... j'avais moi-même l'impression de leur faire un fake.
On élargit les factions en présence, on rajoute donc des robots extraterrestres qui viennent se battre sur une planète arrierée. Evidemment ils viennent pour "la potion de force" (oui la force kooof hooof kooof hoof)
Suite de l'histoire astérix avec Obélix et quelques autres résistants gaulois décident de se battre au côtés des gentils, arrivée d'un nouveau personnage : "Hansolox" un contrebandier au grand coeur sous des airs de "j'my intéresse pas".
Hansolox a des problèmes avec un gros poussah romain, ça sera un autre album où l'on voit la fine équipe pénetrer dans le repaire du méchant afin de le sauver, on découvre au passage que le romain est immune aux coups (ouais la graisse et tout ça le protège des coups), il faut donc négocier avec lui (au passage hansolox a été gelé dans une dalle de miel carbonique et sert de décoration au mur)
(******SPOILER ALERT***********
Dans le Prochain album on raconte comment astérix découvre que son père est le vilain à la tête des vilaines armées de robots japonais.
"asterix je suis ton père"
"naaaaaaaaaaaan"
******************************)
- Little Lou
- Freakette
Tain, du coup j'ai été feuilleter le truc et c'est encore pire que ce que j'ai pu croire...
Des "Nagmas" au "Goeldera" en passant par le méchant qui est jaune aux yeux bridés et qui parle le petit nègre... J'ai beaucoup aimé la réplique du Bone/Télétubbie, aussi: "J'ai eu des problèmes avec mon ordinateru... pardon, mon ordinateur."
J'ai pas eu le courage de tout lire, ça m'a fait mal au coeur dès la couverture qui est déjà bien catastrophique.
Des "Nagmas" au "Goeldera" en passant par le méchant qui est jaune aux yeux bridés et qui parle le petit nègre... J'ai beaucoup aimé la réplique du Bone/Télétubbie, aussi: "J'ai eu des problèmes avec mon ordinateru... pardon, mon ordinateur."
J'ai pas eu le courage de tout lire, ça m'a fait mal au coeur dès la couverture qui est déjà bien catastrophique.
Quo vadis ? Délation sans délectation.
Il faut savoir que René Goscinny, en son temps, avait refusé de céder les droits de ses personnages à une équipe japonaise qui se proposait d'inclure des ninjas dans les aventures vidéo ludiques de nos célèbres résistants gaulois.
Le récent titre « Asterix XXL 2 : mission Las Vegum » sévissant actuellement sur consoles de salon, annonçait déjà le virage artistique négocié par Albert Uderzo. Mais jugez en donc par vous-même :

Je vous épargne les légionnaires « Sonic » et « Rayman » dont la forte teneur en ridicule pourrait prêter à penser que je me complais dans la délation du mauvais goût qui imprègne cette production.
Le récent titre « Asterix XXL 2 : mission Las Vegum » sévissant actuellement sur consoles de salon, annonçait déjà le virage artistique négocié par Albert Uderzo. Mais jugez en donc par vous-même :

Je vous épargne les légionnaires « Sonic » et « Rayman » dont la forte teneur en ridicule pourrait prêter à penser que je me complais dans la délation du mauvais goût qui imprègne cette production.