[Animation] Série TV de Mezzo Forte
- parotaku
- Taré de la résolution
(Sorry... petite crise d'otakisme du soir...)
Kado pour les fans de 'Presence'... rippé du DVD...
Je la trouve trop bien dessinée...

Kawaiii!!!
Kado pour les fans de 'Presence'... rippé du DVD...
Je la trouve trop bien dessinée...

Kawaiii!!!

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- patrouchef
- Grenouille enragée
- parotaku
- Taré de la résolution
...
Ben... pourquoi?? Là, je comprend pas...
Vous pouvez argumenter, SVP??

Ben... pourquoi?? Là, je comprend pas...

Vous pouvez argumenter, SVP??
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est normal que son design soit un peu kitch, car c'est censé être une poupée
Ah la la, faut vraiment que vous voyez ce sketch, car l'animation est parfaite, sans-doute une des plus fluide de toute l'histoire de l'anim jap ... et cel sans jouer la carte d'un design simple (bien au contraire).
Merci Parotaku pour les screenshots (et sans doute le montage/travelling ^_^)
Tsuka

Ah la la, faut vraiment que vous voyez ce sketch, car l'animation est parfaite, sans-doute une des plus fluide de toute l'histoire de l'anim jap ... et cel sans jouer la carte d'un design simple (bien au contraire).
Merci Parotaku pour les screenshots (et sans doute le montage/travelling ^_^)
Tsuka
- Rafchan
- Otaking !
bah c'est très trèèèès trèèèèèèèèèèèèèès années 80 ce design, ca sent l'époque Macross avec les jeunes filles habillées en fillettes bouffies à grand renfort de robes roses à pois, froufrous, bretelles, chaussettes roses bouffantes, bandanas sur le poignet, cheveux choucroutes multicolores, sourires mièvres, broches en tout genre, étoiles, coeurs, losanges, carrés et petits souliers pointus.
CF Wingman, Macross, Lucille amour & rock'n'roll, j'en passe et des meilleurs ....
bref, si parotaku, comme son nom l'indique, est un otaku, riend 'étonnant à ce qu'il aime ca, mais c'est vrai que quand on est entré dans le 21ème siècle, on est passé à autre chose.
CF Wingman, Macross, Lucille amour & rock'n'roll, j'en passe et des meilleurs ....

bref, si parotaku, comme son nom l'indique, est un otaku, riend 'étonnant à ce qu'il aime ca, mais c'est vrai que quand on est entré dans le 21ème siècle, on est passé à autre chose.

Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Aie aie aie, decidemment personne a vu ce skecth :-\ ...
Je precise egalement que l'histoire de cette poupee/robot prend place au début du 20ème siècle
Par contre perso je ne trouve pas cette poupée forcement kawai c'est sur °_° ... même si je suis amoureux de son animation (raaaah quand son elle s'ecroule et que son visage tombe °o°) ...
Tsuka
Je precise egalement que l'histoire de cette poupee/robot prend place au début du 20ème siècle

Par contre perso je ne trouve pas cette poupée forcement kawai c'est sur °_° ... même si je suis amoureux de son animation (raaaah quand son elle s'ecroule et que son visage tombe °o°) ...
Tsuka
- parotaku
- Taré de la résolution
Ahh OK, je comprend... pour le coté kitch, c'est sur...
... mais comme l'a dit Tsuka, c'est volontaire... c'est une poupée du début du 20ème siècle et une création d'un inventeur qui aime bien les p'tits bidules kitch (les petits jouets soucoupes volantes, tête de Moaï, godzilla à ressorts, diables ailés... et cie...)... (tiens, comme moi d'ailleurs, j'en ai encore une boite pleine...
)
... vraiment dommage effectivement qu'il ne soit pas plus connu et diffusé ce sketch... moi, j'ai complétement zappé le coté kitch (faut dire j'aime bien les années 80... y avait pleins de bons films.... oui, je suis vieux...lol) et l'histoire est vraiment poétique et touchante...
Ca vaut vraiment le coup de le voir!!!
photoshop...

... mais comme l'a dit Tsuka, c'est volontaire... c'est une poupée du début du 20ème siècle et une création d'un inventeur qui aime bien les p'tits bidules kitch (les petits jouets soucoupes volantes, tête de Moaï, godzilla à ressorts, diables ailés... et cie...)... (tiens, comme moi d'ailleurs, j'en ai encore une boite pleine...

... vraiment dommage effectivement qu'il ne soit pas plus connu et diffusé ce sketch... moi, j'ai complétement zappé le coté kitch (faut dire j'aime bien les années 80... y avait pleins de bons films.... oui, je suis vieux...lol) et l'histoire est vraiment poétique et touchante...

Exact... quand j'ai revu le travelling hier soir, j'ai eu un coup de coeur pour les détails du dessin doncMerci Parotaku pour les screenshots (et sans doute le montage/travelling ^_^)

Pareil pour l'animation... et puis c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les filles avec les cheveux verts ou bleus... lolPar contre perso je ne trouve pas cette poupée forcement kawai c'est sur °_° ... même si je suis amoureux de son animation (raaaah quand son elle s'ecroule et que son visage tombe °o°) ...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Raf > oki doki, j'etais frustré de voir ce design descendu en fleche, donc je me suis empressé de le remettre dans le contexte du court-métrage ^o^;;;
En fait, si il y a un design qui peut vraiment rebuter, c'est celui du héros ... il a un visage tres abrupt, et une coupe de cheveux bizarre, rasé derriere mais avec une grosse touffe sur le dessus ... ça se voit pas trop sur la planche de model-sheets, mais dans l'anime c'est quand même marquant.
Parotaku >
> et puis c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les filles avec les
> cheveux verts ou bleus...
Heureusement qu'il y a l'animation japonaise pour assouvir cette passion pour ces coloris alors ^__^; !
Tsuka
En fait, si il y a un design qui peut vraiment rebuter, c'est celui du héros ... il a un visage tres abrupt, et une coupe de cheveux bizarre, rasé derriere mais avec une grosse touffe sur le dessus ... ça se voit pas trop sur la planche de model-sheets, mais dans l'anime c'est quand même marquant.
Parotaku >
> et puis c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les filles avec les
> cheveux verts ou bleus...
Heureusement qu'il y a l'animation japonaise pour assouvir cette passion pour ces coloris alors ^__^; !
Tsuka
- jesus_kryst
- Otaking !

pas de rapport avec le sketch de manie manie mais je viens de voir la scéne de boule de mezzo,pffiouu c'est vraiment pas piqué des hannetons a coté urotsukidoji c'est l'ile aux enfants ,c'est soupérr trash est en + comme c'est bien fait ,c'est encore + etrange,very strange ,fascinant malsain et derangeant,d'habitude dans les trucs hentai t'as 2 cells qui bougent la y te font la totale ,je suis vraiment curieux de voir le rapport avec le reste de l'anim...