me euh a écrit :Dans le Prochain album on raconte comment astérix découvre que son père est le vilain à la tête des vilaines armées de robots japonais.
me euh a écrit :Dans le Prochain album on raconte comment astérix découvre que son père est le vilain à la tête des vilaines armées de robots japonais.
J'ai pas pu résister... Evidemment.
@+
Chron
ahah excellent , bon aller une exclu le prochain dessin animé va dépoter !
ganesh2 a écrit :Ayant lu le joypad de ce mois-ci (ou du mois dernier) , ce n est pas un fake.
Ils ont décidé de parodier les autres jeux vidéos dans celui-ci...
Spécial Dédicace à L.Lou.
Je viens de revoir à la TV une certaine pub, ce qui m'a fait repensé à notre projet de cellule de réflexion déconstructiviste :
Mir Black Magic (avec fixateur de noir!), la lessive préférée des Goths! Garantie pas testé sur des anus de chauve-souris.
@+
Chron
"j'ai gaspillé 5 minutes de ma vie en tete a tete avec une grosse merde"
Reflexion faite apres m'etre imposé un trop long moment de lecturage d'Asterix XXXIII. Avec aussi un sentiment de pitié pour un univers qui m'a fait revé gamin et qui est desormais comme les dodos.. alesia a bien eu lieu, sayonara.
chuis rentré avec Ultra des Luna, qu'a conseillé patrou, histoire de me remettre d'aplomb.
La critique est unanime : c est de la merde. (j ai parcouru 5 ou 6 forums )
Et pourtant , il est distribué à 12412412 (approximativement) exemplaires dans 127 langues .
Ca va le discréditer , non ?
Peut etre peut etre pas. On se souviendra toujours au moins des premiers albums. Moi, en tout cas je ne renie pas les bons moments passés à lire les premiers albums, les mauvaises choses, je les laisse derriere. Comme dirait un footeux, il faut faire la part des choses, l'uderzo de 2005, et celui d'avant.
de toute façon c'est comme ça la vie. laisse le plus bel ananas du marché dans un coin et un mois plus tard ça t'envoie direct au service de toxico du val de grâce.