back in CG p12
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Bravo monsieur. C'est très très chouette. Comme le dit QBS, il te reste plus qu'à être japonais pour que tu sois crédible. Ou Arabe. Me demande pas pourquoi, j'trouve que les arabes, ça leur va bien de faire du manga.
Et Dr Gang à raison, soit... Soit...MAIS, même s'il ose pas le reconnaitre, lui aussi a son leitmotiv redondant au niveau dessin : les persos taillés en V , avec des machoires carrées et qui font du wushu.
Chacun sa merde quoi!
Et Dr Gang à raison, soit... Soit...MAIS, même s'il ose pas le reconnaitre, lui aussi a son leitmotiv redondant au niveau dessin : les persos taillés en V , avec des machoires carrées et qui font du wushu.
Chacun sa merde quoi!
- jesus_kryst
- Otaking !
bon ben merci les gens ,avoir des avis positifs ,mine de rien ca motive bieng ,pour essayer de faire encore mieusse le singe touffu a l'air de plair comme il est la .
Oda>>c'est bien le delire ,j'ai aussi vu le film de one piece Sandy et zorro sont absolument hallucinant ,j'aimerais qu'il soit un peu dans le même genre que ces loustics .
Qbs >>t'as gagné un pins gorillaz ,j'etais pas sur de l'avoir bien choppé ...
y a encore des pins si y en a qui veulent jouer .
les trucs qui restent aux gobs j'imaginent que si j'ai pu m'en passer jusque la c'est que c'etait pas trop essentiel donc ca peut aller a la poubelle ,vous avez du tomber sur des vieilles semelles moisis et des sandwichs pourris j'imagine
ganG>>t'es dans le vrai je prends des masses de risques que ce soit dans les thémes comme dans le graphisme mais le delire est vraiment un kiff dont la seule finalité est d'animer des scenes de gunfights et de kung fu ,rien de nouveau sous le soleil mais super agréable a faire .
je suis pas tout a fait satisfait de la gueule de la fille chat ,donc je suis pas encore arrétté ,
j'aimerais qu'elle soit kawai abusé puis hyper violente a la haruko...
souv>>c'est pasque je suis un lecteur assidu de Tcho magazine ^^
vince>>aoups sorry je ne connais pas encore assez ton doux visage
silver>>ahh! t'es le seul a avoir vu ce simil clean ,qaund même
ica>>pour la derniere j'ai peut etre pas trop reussi a me detacher de la réf photo ,faut dire que la pauline a une allure assez simple c'est c aqui me plaisait bien .c'est vrai que la monkey avait un bon caractére mais la chatte offriras peut étre plus de contraste enfin j'éspére
keuvain>>ahh euhh la je passe .^^
Oda>>c'est bien le delire ,j'ai aussi vu le film de one piece Sandy et zorro sont absolument hallucinant ,j'aimerais qu'il soit un peu dans le même genre que ces loustics .
Qbs >>t'as gagné un pins gorillaz ,j'etais pas sur de l'avoir bien choppé ...
y a encore des pins si y en a qui veulent jouer .
les trucs qui restent aux gobs j'imaginent que si j'ai pu m'en passer jusque la c'est que c'etait pas trop essentiel donc ca peut aller a la poubelle ,vous avez du tomber sur des vieilles semelles moisis et des sandwichs pourris j'imagine
ganG>>t'es dans le vrai je prends des masses de risques que ce soit dans les thémes comme dans le graphisme mais le delire est vraiment un kiff dont la seule finalité est d'animer des scenes de gunfights et de kung fu ,rien de nouveau sous le soleil mais super agréable a faire .
je suis pas tout a fait satisfait de la gueule de la fille chat ,donc je suis pas encore arrétté ,
j'aimerais qu'elle soit kawai abusé puis hyper violente a la haruko...
souv>>c'est pasque je suis un lecteur assidu de Tcho magazine ^^
vince>>aoups sorry je ne connais pas encore assez ton doux visage
silver>>ahh! t'es le seul a avoir vu ce simil clean ,qaund même
ica>>pour la derniere j'ai peut etre pas trop reussi a me detacher de la réf photo ,faut dire que la pauline a une allure assez simple c'est c aqui me plaisait bien .c'est vrai que la monkey avait un bon caractére mais la chatte offriras peut étre plus de contraste enfin j'éspére
keuvain>>ahh euhh la je passe .^^
- ToAd
- Morning Musume
j'adore bien ton style Master Jesus.
et ton perso avec une grosse masse capillaire, des lunettes sur le front et ses longs membres filiformes me fait carrément penser a un des heros des Digimon, dans la deuxieme serie (qd ils sont plus vieux).
bon, en tout cas, comme tout le monde, je me languis bien d'en voir plus. et en mouvement.
et ton perso avec une grosse masse capillaire, des lunettes sur le front et ses longs membres filiformes me fait carrément penser a un des heros des Digimon, dans la deuxieme serie (qd ils sont plus vieux).
bon, en tout cas, comme tout le monde, je me languis bien d'en voir plus. et en mouvement.
WWW.BTODESCO.FR un site qu'il est bien vieu et qu'il faut que je le refasse, oui oui.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Trantkat :TRANTKAT a écrit :souv> Y'en a qui connaissent pas "tcho" ? ... ça m'épate!

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jesus_kryst
- Otaking !
- fik le roux
- Fikey evil twin
Bon ben preums sur la nouvelle fournée.
C'est assez cool ce que tu as fait en pixel art, j'aime bien la tête du premier. Par contre, je trouve ta Nini un peu tassée/écrasée.
Pour les croquiz, y a du bon avec une bonne preference pour l'anorexique (ton trait rends tres bien sur ce genre de personnage) et la mama aux grosses hanches (surtout la pause où elle a ses mains sur ses fesses).
wouala
C'est assez cool ce que tu as fait en pixel art, j'aime bien la tête du premier. Par contre, je trouve ta Nini un peu tassée/écrasée.
Pour les croquiz, y a du bon avec une bonne preference pour l'anorexique (ton trait rends tres bien sur ce genre de personnage) et la mama aux grosses hanches (surtout la pause où elle a ses mains sur ses fesses).
wouala

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Den X
- Couteau Suisse
"La classe à l'état pur" en bas de la deuxième page.
Arf. Excellent !
Arf. Excellent !

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/