Wow, Jetix & co ont l'air d'avoir mis le paquet niveau com et organisation °O°
Donc ça veut dire que n'importe quel passant a pu voir un petit trailer de Molly cette journée devant l'hôtel, avec en prime d'immenses banderolles ? Si j'avais su ça je l'aurai précisé dans ma news ... y'aurait p'têtre eu des fans planqués derrière le buisson d'en face avec leur caméra
J'aurai bien voulu voir la réaction des pros après projo, je suis sur qu'il n'y avait pas que toi qui était réellement ému.
En tous cas les japonais qui félicitent voir jalousent un peu ce projet, c'est énorme ^^
J'ai l'impression que Savin & co sont arrivés au Japon juste avant cette nouvelle vague de coproductions avec l'étranger, peut-être que bcp de pros là-bas n'etaient pas trop au courant de cette prod.
J'espere que Savin a tout pleins de demandes d'achats & co.
Sinon ils ont annoncé une date pour la dif sur France 3 ?
Mais ne compte pas sur moi pour mettre ca online !
Zyva envoi moi ca par mail inkonito et j'léberge trankilou
Je suis a bloc Molly depuis dimanche. On n'arrête pas d'en parler à Pocket Shami. Du coup, je me replonge dans ce fil depuis le début comme quand on relis un manga depuis le volume 1 et qu'on se refait tout à la suite.
thomas a écrit :Du cote musique Savin a pris des premiers contacts avec des producteurs musicaux et on a determine une enveloppe qui permettra de faire un peu mieux qu'une serie de base japonaise, mais malheureusement moins bien que des grosses pointures comme G.I.T.S ou cowboy bebop.
En tous cas je confirme, ça déchire!
Les musiques sont très très belles.
Le montage que Thomas et Savin ont fait est vraiment bon, ça donne envie.
Quand on voit un arrêt sur image de Molly, on ne peut pas se confondre contrairement à beaucoup trop de séries récentes.
Je suis sur que si les diffuseurs font bien leur métier, ça marquera une génération.
Encore une fois bien joué Stan, Savin et Thomas. Je vous aime.
bon courage pour ce qui vous reste à faire.
Les messages d'amour de Buta. Doucement quand meme.
Merci pour tout ces encouragements. On va continuer a bien avancer et on espere tout boucler au printemps. On espere que ca va bouger de ton cote aussi. Bon courage.
Alors je sais plus ki a dit koi, mais peu importe, je sais que ça remonte à loin mais peu importe. Steamboy, ça se laisse regarder une ou deux fois, c'est ce que j'en pense, rien que pour la qualité graphique, après le scénario, c'est vrai kil est pas trop digne de la qualité qu'on lui a mis dessus. Ghost in the Shell 2 je l'ai pas vu, alors ke les gens le critique, ça me dérange pas trop j'ai pas mon opinion sur la question, et d'après ceux que je connais ki l'on vu et les critiques, il est vraiment compliqué presque incompréhensible. Mais dire que Le Château Ambulant c'est un truc sans fond sans rien fait juste avec du fric, alors ça je suis pas d'accord, c'était plus qu'une simple suite de jolis dessins, yavait des messages de passés, même des sentiments, ya eu un travail au niveau du scénario, tous les gens que je connais ki l'ont vu ont adoré ce film et ils n'étaient pas plus fans ke ça des films de Miyazaki, de mon point de vue, je préfère Chihiro, mais il avait dit qu'il voulait faire quelque chose de différent à chaque fois et c'est réussi, je me suis pas ennuyé et je peux le regarder 10 fois sans problèmes.
Bref, passons .... voilà, avec toutes vos news au sujet de Molly et l'avancement de la série, votre excitation devient contagieuse, et moi je suis préssé d'en savoir plus, de pouvoir enfin en voir plus (pense à nous Thomas, dès que tu y seras autorisé ...) parce ke juskà maintenant, on en a pas vu beaucoup des images de Molly telle kelle est dans la série, de pouvoir en écouter des bouts de musique, et j'attends avec grande impatience la première diffusion sur France 3 ki nous feras pas mijoter j'espère, sinon c'est des gros enfoirés, parce qu'avoir une série en prems et attendre pour la diffuser, c'est se gâcher le plaisir de l'exclusivité ....
Pitié, ça sera possible k'une chanson ou un bout de chanson circule un peu, ça serait trop bien !
Surtout gardez-nous au courant, soyez pas avares de news, pensez à tous les futurs fans ki attendent avec impatience !
Allez A+ Fred
"on n'oublie jamais les gens qu'on a rencontrés, on a juste du mal à s'en souvenir".
Des news on en a toujours, mais je ne sais jamais ce qu'on peut divulguer et ce qui doit rester confidentiel.
Aujourd'hui nous avons une reunion avec l'animateur qui doit se charger du board et de l'anim de l'opening. On a du bol car il s'agit d'un grand nom de l'animation japonaise, quelqu'un dont j'admire particulierement le travail et l'esprit. Je pense qu'il collera bien au projet.
Question musique de l'opening, c'est aussi en route. Apres differents problemes qu'on a eu en negociant avec un label japonais, on s'est tourne vers un autre producteur (de musique) et il a reussi a nous avoir une pointure. En gros on a reussi a avoir deux personnalites tres connues des fans d'anim qui, j'espere, permettront a Molly de susciter l'interet d'encore plus de monde.
Au niveau casting voix francaises et anglaises ca avance aussi. On a prefere avec Savin choisir des gens peu experimentes en doublage, mais avec des voix qui nous semblaient bien coller au persos. Savin doit rentrer en France a la fin du mois prochain pour commencer les enregistrements. Le doublage en japonais sera fait plus tard car la serie devrait etre diffusee au Japon plusieurs mois apres la diffusion France 3.
C'est Bandai visual qui va choisir un onkyo kantoku (directeur du son) qui choisira lui-meme ses comediens. J'ai assez hate de la version japonaise aussi, je trouve que les dialogues japonais marchent bien et en plus de beneficier du cote exotique, je trouve qu'ils sont assez fun et l'humour est parfois plus pousse que dans les autres langues.
Et puis la diffusion, ca approche a grand pas. Normalement en debut de l'annee prochaine. Plus que quelques petits mois, donc.
En début d'année prochaine alors !
Ouaah. C'est vrai que ça fait tout proche du coup.
Bon courage pour la suite.
Sinon, je suppose que tu n'as pas le droit de nous en dire plus sur ces fameux "grands noms" qui vont se faire l'opening...
Dès que tu peux, tiens nous au courant !
Non c'est pas Morimoto. J'adore Morimoto, mais je pense que si ca avait ete lui on aurait eu un truc epileptico-experimental genial, mais France 3 aurait surement fait la gueule
L'animateur avec qui on est en contact a un univers graphique plus "classique" et qui correspondra bien je pense a une serie d'aventure comme Molly.