AnimeBB

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

AnimeBB

Message par Balak »

Ce site propose un truc plutot cool, pouvoir mater tous les épisodes de vieilles séries japonaises cultissimes (notamment de tezuka) en streaming, comme par exemple la première série en n&b de Tetsuwan Atom, Le roi leo, Prince saphir, Wonder 3, ou encore la première série de Ashita no Jo, argh...! (bon, je peux la trouver en dvd, remarque.)
Par contre y a un système de password et j'ai pas voulu me fouler un neurone pour comprendre de quoi il retournais, donc si des nippophones lisent ceci... :P

Sinon je suis tombé sur ce site par le biais de cette autre database sympathique, qui se concentre sur les adaptations par nippon animation des grand classiques de la littératures, je sais que Bambin adore ça, donc si tu connaissais pas ce lien, fonce: http://www.pelleas.net/wmt/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Euh

Message par Chron »

Faut payer 300 yens par mois pour accèder au site, donc c'est la merde si t'as pas un compte japonais quoi... Sinon t'as 5 min gratoches de ce que tu veux en guise de teasing...^^;
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

beuuuh... :x
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

haaa c'était trop alléchant pour être gratuit ... ceci dit c'est vraiment pas cher pour ce qu'ils proposent, faut voir si la bande passante et la qualité suivent ^^
moi qui suis dans mon revival tezuka *craaac* :cry:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

beuuuuh :(
vraiment dommage que ça soit payant !!!! :x

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Ouais c'est clair, 2 par mois c'est trop trop abusé, c'est même du foutage de gueule j'ai envie de dire, on prend vraiment les gens pour des vaches à lait !
*Koala

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

oui bon, mais dans le meme genre, sputnik7 c'est gratuit... enfin maintenant y'a quasiment plus rien, mais avant tu pouvait mater l'intégralité de giant robo tranquille, bon doublé anglais (mon dieu j'ai l'impression que les doubleurs anglais sont pires que les notres!) mais kémème.
et puis ce qui est chiant comme l'a noté Chron, c'est que c'est interdit aux gaïjin qui n'ont pas de compte jap...
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

en général quand c'est payant, ca ferme pas au bout de 2 mois ! avec des sous ils peuvent se payer des meilleurs serveurs avec des bonnes bandes passantes.

et pis les japonais ils sont plus à cheval que nous sur les copyrights, on ne sait pas si ils ne payent pas de droits pour tout ca...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre