Cri (s)
- bistroboy
- Fesse gauche
nan c'est juste que chueis trop une merde en pers ,que mes quadrillage en pers frontales finissent en freestyle fisheyesque,et que je vais surement me taper une sale note de merde (ainsi qu'en modele vivant,story,et couleurs qui reste un des cours les plus pourrave au passage)et que ça pete les couilles tout le boulot qu'il nous foutent pou les vacances,etque j'arrive pas a etendre ma lessive parcequ'il pleut tout le temps ,et que j'ai de la vie qui se developpe dans mon evier\douche\frigo
putain mais putain mais putain de merde
rrrrrrraaaaaaa
ça fait du bien^^
putain mais putain mais putain de merde
rrrrrrraaaaaaa
ça fait du bien^^
- JeP
- Laborieux Optimiste
Haaaa le bâtard, vous avez Pivaut comme prof dès le début ??? Ca c'est trop pas une bonne affaire... moi j'ai quasi utiliser tous mes jokers "je viens pas en cours pour une raison bidon" avec ses cours ToT
Pour la pers... c'est un truc qui vient beaucoup avec la pratique, faut se faire violence et se persuader qu'on aime ça. En plus effectivement Day (si c'est bien lui) est un des meilleurs profs, sympa, pédagogue, et apprend pas mal de truc AUTOUR de la pers. Aaaaaaah. Et il est toujours là pour t'aider, genre si tu veux faire un rendu "à la mignola", par exemple hein.
Pour la pers... c'est un truc qui vient beaucoup avec la pratique, faut se faire violence et se persuader qu'on aime ça. En plus effectivement Day (si c'est bien lui) est un des meilleurs profs, sympa, pédagogue, et apprend pas mal de truc AUTOUR de la pers. Aaaaaaah. Et il est toujours là pour t'aider, genre si tu veux faire un rendu "à la mignola", par exemple hein.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
koneko> Elle est top sikrète... Mais y'avait des trucs de barge dessus, Pluto, Happy! et Yawara de Naoki Urasawa, Hajime no Ippo, Basilisk, Yakitate!! Japan, Air Gear, le génialissime King of Thorns... Aaaaargh, rien que d'y penser j'ai mal dans mon petit coeur.
On peut s'échanger des adresses par MP, si tu veux.
Monde de merde. TT__________TT Si ça se trouve je vais être obligée de sucer de l'otaque sur IRC.
GNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!
On peut s'échanger des adresses par MP, si tu veux.
Monde de merde. TT__________TT Si ça se trouve je vais être obligée de sucer de l'otaque sur IRC.
GNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!!
- koneko
- n00bivore
Mais non, y'a pleins d'autres sites de downloads, faut fouiller un peu...
moi je m'y perds tellement je sais plus ou aller avec tous les sites de downloads...
en meme temps j'ai officiellement dépassé les 32 Gigas de mangas stockés sur mon DD, faut que je grave les histoires completes... et que je les note question de pas les downloader deux fois comme une couenne...

en meme temps j'ai officiellement dépassé les 32 Gigas de mangas stockés sur mon DD, faut que je grave les histoires completes... et que je les note question de pas les downloader deux fois comme une couenne...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- bistroboy
- Fesse gauche
nan j'ai pas Pivaut himself,mais Fronteau,et c'est chiant trés chiant,mais au moins grace aux nature morte je sais quel fruit bouffer chaque semaine,Grace a Pivaut j'equilibre mon alimentation^^yayJeP a écrit :Haaaa le bâtard, vous avez Pivaut comme prof dès le début ??? Ca c'est trop pas une bonne affaire... moi j'ai quasi utiliser tous mes jokers "je viens pas en cours pour une raison bidon" avec ses cours ToT
sinon c'est vrai DAY is da man,nan la fautive c'est la pers en elle meme,mais bon faut ce faire violence en effet,plisser les yeux et dire oui,j'aime ça en fesant des petit carré a la regle
au passage c'est une ecole qui fait mal au dos et au cul aussi,physiquement je parle
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué hein.bistroboy a écrit :Grace a Pivaut j'equilibre mon alimentation^^yay
au passage c'est une ecole qui fait mal au dos et au cul aussi,physiquement je parle
Au fait, doit y avoir un Nicolas dans ta classe ou l'autre... un mec un peu grand, assez maigre je crois, qui vient de Rennes et euh.... ouais enfin je le connais pas très bien en fait.
Modifié en dernier par JeP le jeu. 20 oct. 2005, 20:47, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA