conseils de regardure
- Den X
- Couteau Suisse
Bah je trouve ça bien sympa beck.
Par contre j'ai lu que le début donc je peux pas dire pour la suite mais j'aime bien le côté vécu du récit.
Pas comme chez bremen quoi.
Par contre j'ai lu que le début donc je peux pas dire pour la suite mais j'aime bien le côté vécu du récit.
Pas comme chez bremen quoi.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Dans ce cas là, tu ne vois pas non plus l'intérêt des BD sur le sport, par exemple ?patrouchef a écrit :perso j'ai du mal à trouver un intéret à une BD sur un thème musical.
un animé c'est justifié à cause de la BO, mais une BD ...
En tout cas, l'intérêt de la série n'est pas du tout dans la BO, plutôt dans les silences, justement, je trouve.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
- jesus_kryst
- Otaking !
pour ceux qui connaissent ,homonculus ca dit quoi ? ca parles de quoi ?c'est bien ?achat indispensable ?j'ai lu d'assez bonne critiques sur certains foroumes.le dessin m'as l'air tres vbien tanké ,pas au point de me jeter par la fenétre
adorya>>bon je crooaa que je vais laisser tomber alors 8 volumes ca fait beaucoup quand même .
adorya>>bon je crooaa que je vais laisser tomber alors 8 volumes ca fait beaucoup quand même .
- patrouchef
- Grenouille enragée
Homonculus, c'est l'histoire d'un gars qui se cherche, un mec qui ne sait plus trop se situer entre le monde des rejetés et celui des intégrés de la société.
Il décide donc d'experimenter pendant quelque temps la vie des SDF, en les cotoyants tous les jours, mais continue de vivre dans sa voiture.
une nuit, alors qu'il se rend compte qu'être SDF, 'est ne plus avoir une thune, un espece d'hurluberlu étudiant en médecine lui propose de se gagner 700 000 yens pour une trépanation.
Suite à une magouille dont il va être la victime, il se retrouve donc contraint de tenter le coup. le résultat sera pour lui...détonnant.
perso j'ai bien accroché, le dessin est maitrisé, le récit se suit bien, et les personnages cachent un max de choses sur leur histoire et leur véritable motivation.
j'attend le vol II avec impatience.
Il décide donc d'experimenter pendant quelque temps la vie des SDF, en les cotoyants tous les jours, mais continue de vivre dans sa voiture.
une nuit, alors qu'il se rend compte qu'être SDF, 'est ne plus avoir une thune, un espece d'hurluberlu étudiant en médecine lui propose de se gagner 700 000 yens pour une trépanation.
Suite à une magouille dont il va être la victime, il se retrouve donc contraint de tenter le coup. le résultat sera pour lui...détonnant.
perso j'ai bien accroché, le dessin est maitrisé, le récit se suit bien, et les personnages cachent un max de choses sur leur histoire et leur véritable motivation.
j'attend le vol II avec impatience.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Captain Jack
- Mini Yakuz
Pas plus tard qu'hier soir j'ai tiqué aussi sur ce manwha aux nombreuses machines de guerre avec un graphisme et des couleurs assez douces. Je vais peut-être craqué. En attendant j'ai pris le livre de Phil Gravett qui propose un parcours de 60 ans d'histoire du manga (Ed. du Rocher). Très bien illustré, je vais bientôt voir si son rédactionnel est tout aussi interessant.
- maje
- Kioubie's Avatar
ah ouai la couv donne vraiment envie pour "Another world war II"
a savoir si l'histoire vaut le coup.
Y'a une preview là : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=141#
a savoir si l'histoire vaut le coup.
Y'a une preview là : http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=141#
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Anton
- Don Quichotte
Homonculus c'est hachement bien, et ça devient mieux par la suite. C'est bien écrit, bon coup de crayon et très intelligent, avec des planches qui marquent assez régulièrement. Je ne sais plus ds quel volume on voit une mère possessive avec sa fille (le 2 je crois), mais la perception qu'en a le perso principal est assez glaçante et hachement bien vue. Y'a vraiment de quoi faire là.
Another World WAr 2 ça à l'air sympa même si en l'état ça fait gros resucé de Miyazaki, faut voir le scénar, mais graphiquement c'est sympa vu comme ça. Vais le pécho tiens...
Another World WAr 2 ça à l'air sympa même si en l'état ça fait gros resucé de Miyazaki, faut voir le scénar, mais graphiquement c'est sympa vu comme ça. Vais le pécho tiens...

- Captain Jack
- Mini Yakuz
"Another World War II" m'a tout de suite fait penser à ce manga de MIYAZAKI http://www.buta-connection.net/mangas/otto.php
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Aujourd'hui à Junku, l'inscription sur le bandeau promo du vol1 d'Homonculus m'a fait flipper car il y avait inscrit dessus quelque chose comme :Homonculus c'est hachement bien, et ça devient mieux par la suite.
"L'opération présentée dans ce volume, la trépanation, est dangereuse pour la santé, ne le faites pas par vous-même"...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???