Cri (s)
- koneko
- n00bivore
ah non! je proteste!! je bois pas de bière j'aime pas ca....Den X a écrit :Kooooooneeeeekoooo c'est une épongeu !
Kooooooneeeeekoooo c'est une épongeu !
C'était un message constructif de l'AEBADIDON (Association des Éponges à Bière Anonymes Descendants Indirects Des Orvals de Norvège).
pis je bois pas des masses d'avance alors les alcools forts ca m'arrange, c'est concentré...
en ce moment j'me fais mon ptit coctail du soir : 1/3 syrop de pomme, 1/3 limonade, 1/3 vodka (enfin, grosso-merdo passke le dernier ingredient a tendance a etre plus 1/2 qu'1/3...) et ce repeté jusqu'a assoupissement...
Non non je suis pas une alcoolo je bois presque jamais... c'est juste que je m'enmerde en ce moment...
Pis quelle bretonne je serais si je tenais pas la boisson... ca me rappelle qu'il faudra que je trouve quelqu'un en bretagne assez sympa pour m'envoyer une bouteille de chouchenn (celle dont l'etiquette elle est noir et blanche avec des motifs celtes, c'est le meilleur que j'ai gouté jusque la, j'me l'ai sifflé en deux jours la bouteille que j'avais..)
*edit* a fik le roux > interdiction de raconter l'histoire du biberon en premiere... XD
- Den X
- Couteau Suisse
Koneko > Mouais... là par contre, boire seul dans son coin jusqu'à assoupissement c'est pas drôle.
C'est même débile je trouve.
C'est même débile je trouve.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- koneko
- n00bivore
l'alcolisme c'est boire tous les jours aussi... et hormis ceux qui ne boivent pas d'alcool du tout, je dois boire moins souvent que la majorité d'entre vous...
pis l'alcolisme je l'ai vu chez la copine chez qui je logeait, ou ca glougloutte tous les jours, a partir de 14h, une biere, deux biere, le pastis a 4h, le vin a partir de 6h, et a minuit ca s'mange contre le radiateur... et ca, tous les jours....
alors que moi j'me gave rapidement de la bibine...
pis l'alcolisme je l'ai vu chez la copine chez qui je logeait, ou ca glougloutte tous les jours, a partir de 14h, une biere, deux biere, le pastis a 4h, le vin a partir de 6h, et a minuit ca s'mange contre le radiateur... et ca, tous les jours....
alors que moi j'me gave rapidement de la bibine...
- pasteqman
- Otaking !
Le christianisme a fait ses preuves. Il a étripé, écartelé toute forme d'hérésie, a fait tomber Rome... L'hindouisme est une religion morte. La vente de vierges Marie a explosé dans les pays du Tiers-Monde.koneko a écrit :Ganesh contre pasteqman, la chretienté contre l'hindouisme... moi je parie sur l'indouisme, eux ils ont khali....
Et il croient que ça les sauvera de la famine... les fous !
On met un peu trop de ce genre d'effets sur le compte de l'alcool. Je ne pense pas qu'un peu de vodka puisse expliquer tous ces gens qui fuient à ton approche. ^^koneko a écrit :heu sinon, c'est plus de 24h pour la bouteille de vodka, et je l'ai pas encore finie... nan quand meme... pas que j'en aurait été incapable, de toute facon y'a que l'alcool fort qui m'fait quelque chose...et j'ai meme pas la gueulle de bois... (juste une haleine de phoque)
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ouais, ce que j'ai lu m'y a fait repensé, mais effectivemment je voyais pas trop l'interêt de sortir ça, donc pas de souci là dessus.koneko a écrit :*edit* a fik le roux > interdiction de raconter l'histoire du biberon en premiere... XD

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- pasteqman
- Otaking !
Nonkoneko a écrit : heu, sinon, t'essaies de casser?
Enfin, si, puisqu'il semble que la tradition ici soit de se lancer des petites piques amicales ^^.
Une manière comme une autre de s'intégrer puisque la plupart de mes interventions se solde par un échec cuisant.
C'était où le jeu de mot(s) ? Je vois pas
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE WALL !