NEIO: Up12 Essai de colo et graphisme Nomurien...
- superdupersumo
- Intervenant valeureux :)
- NEIO
- Mini Yakuz
Bon, comme je suis en train de crever, j'en profite pour faire des essais un peu plus torchés que ces dessins d'obs...Là en l'occurance, j'ai ressortit la palette graphique pour m'essayer à un style de couleur plus académique, et un style graphique à la Tetsuya Nomura, je suis assez satisfait de ce premier essai, et j'espere que je serais bientot capable de faire une vraie illustration dans ce genre, avec un peu d'entrainement à la couleur...Bref
Les deux premieres versions me semblent sympa, mais la dernière...C'est très dificile de mettre du chaud sur du froid...Un peu de pratique s'impose...et d'étude de la couleur j'immagine....
Allez, encore du travail....Mais qu'en pensez vous? La bonne voie?

Pour le perso il sagit de Vega Redman, le perso de la page 1^^
Les deux premieres versions me semblent sympa, mais la dernière...C'est très dificile de mettre du chaud sur du froid...Un peu de pratique s'impose...et d'étude de la couleur j'immagine....
Allez, encore du travail....Mais qu'en pensez vous? La bonne voie?

Pour le perso il sagit de Vega Redman, le perso de la page 1^^
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
Clair, t'as reconnu Francis Lalanne ?quelle belle soirée a écrit :ah ouais moi aussi la coupe du monde ca me manque trop .... j espere qu on va la recuperer en 2006 ... héhé
Non, sérieux
Neio> J'aime bien le graphisme de ton perso, j'aime bien le trait aussi ! En ce qui concerne les couleurs chuis moins fan ... et je ne connais pas les références que tu cites mais sont-ils supporter de L'Equipe de France ?
Allez les Bleus.

P'tet le premier perso tu l'aurais fait rouge, le deuxième blanc et le troisième bleu ... ça aurait ...
- NEIO
- Mini Yakuz
Bon bein Tetsuya Nomura, c'est le mec qui fait CA:

J'adors vraiment son style, c'est aussi le chara designer de JV le plus connu au monde (ou presque^^)
Bref, ouais, c'est pas tout a fait la même méthode (et c'est surtout beaucoup moins beau) mais de file en éguille, j'arriverais bien à quelque chose de convainquant...
D'ailleur je vais faire une grosse illu pour évaluer...
Bon...OK...le troisième...Plus je le revois, plus je le trouve foiré....pfffff v_v putain de bleus
...

J'adors vraiment son style, c'est aussi le chara designer de JV le plus connu au monde (ou presque^^)
Bref, ouais, c'est pas tout a fait la même méthode (et c'est surtout beaucoup moins beau) mais de file en éguille, j'arriverais bien à quelque chose de convainquant...
D'ailleur je vais faire une grosse illu pour évaluer...
Bon...OK...le troisième...Plus je le revois, plus je le trouve foiré....pfffff v_v putain de bleus

- NEIO
- Mini Yakuz
Putain...mais c'est vrai que quand on y regarde de plus près, y'a bien un problème de mains O_o ...Mais il les dessine toujours mieux que moi...Enfin, ce n'est qu'une question de tempsrappellons nous aussi que nomura a beau etre super doué(ouais enfin c'est relatif)il sait pas faire les mains

En revanche, hier je suis tombé sur un site de fan particuliérement fourni...Je ne sais pas si il colorie via 'toshop, bien que ça ne serait pas étonnant, mais en fait, c'est exactement la même méthode...1: le dessin au crayon gris, bien contrasté, puis la colo par dessus en toute simplicité...Finalement, le crayon gris permet d'aller beaucoup plus loins que l'encrage si il est rendement mené, et colorié...Bien que l'encrage permette d'autres délires (a la sin city par exemple)