ouaip j aime bocou le corps ..... comemnt le corps est vrié tout ca .. dommage que les seins et le cul soiot un peu trop stereotypé .... enfin bon ....pas grave ... j aime bien la vrille moi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Oué... Au premier coup d'oeil je me dis " tiens! c'est mignon" et 2 dixièmes de seconde plus tard (à l'instar d'X-Or) mes yeux me disent "ah nan, ça chie, c'est trop chargé, et y'a pleins de trucs pas finis"...
... Mais y'a des trucs tenus, et bien tenus, même! ... genre la plante des pieds ou l'écrasement des chairs mollet/cuisse de la jambe repliée ... (genre de trucs auxquels on voit qu'un gars maîtrise son dessin, dans l'absolu)
Mais c'est vrai que sa plastique est stéréotypée... et que c'est dommage pour la moto.
Je suis allé sur ton site pour essayer d'en voir plus, mais il n'y a qu'une seule illu du même type, avec des défauts (et des bonnes choses) similaires...
Merci pour vos reponses
Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est pas un travail finit,
c'est plutot un travail de recherche mais j'aime bien juste ment le cote esquisse ...
je viens de poster une petite animation de ce perso sur le forum des anims
Je penses que c'est un peu plus finit cette fois
Superbe torsion de buste! Franchement!
Par contre j'ai aussi eu du mal à comprendre qu'elle tenait le guidon d'un croquis de moto!
Et pourquoi Gun girl au fait? (tain j'ai failli dire: il est ù le gun?)
L'idee c'est que son gun c'est en fait sa moto ou son avion (voir anim)
J'avais imagine une moto qui se cahnge en armure , etc...
mais je ne sais pas si je vais developper encore ce perso ... on vera ...
Salut l'ami ! Bienvenue dans le coin ^^
Bah moi je trouve la pose réussie mais j'aime pas du tout le visage qui n'est pas très harmonieux et paraît maladroit par rapport au reste.
Sinon pareil j'avais pas vu la moto... Autrement le traité est bien sympa.
Fais péter d'autres trucs !
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"