nouveau
- Anton
- Don Quichotte
Salut Vincent Gaston, il voulait dire qu'il y a un sujet dédié pour les bleus qui se présentent > viewtopic.php?p=169464#169464

- pasteqman
- Otaking !
Bienvenue sur Catsuka, Gaston
Tu viens de pénétrer dans un royaume où le fort mange le faible, où le talent sert de monnaie, où le crayon nous sert d'épée...
Une poignée de fanatiques se dispute ici, à grands coups de croquis et de threads, la distinction suprême. Mais ils n'y arriveront pas car dans le feu des montagnes du Destin, Tsuka forgea un topic unique... un topic pour les gouverner tous...
Dans ce monde, ne tourne le dos qu'aux murs et ne laisse jamais une quelconque trace de faiblesse se dessiner sur tes posts. Sois fort ou tu périras, car ainsi l'a décidé la nature cruelle...
Mais ne crains rien, valeureux hobbit. Dans cette poigne de fer des puissants, une organisation courageuse te soutiendra dans les pires moments, t'aiguillera, t'indiquera le chemin du talent et de la verve grinçante. Cette organisation, sache-le, saura t'achever si tu souffres. Elle fait trembler le pouvoir, pourrir les blés du sud, fane les roses. Sa réputation fait trembler le peuple. Mais toi, toi, elle t'aidera car elle sait déceler l'exception.
Les langues de putes assumées... n'oublie jamais ce nom.
Tu viens de pénétrer dans un royaume où le fort mange le faible, où le talent sert de monnaie, où le crayon nous sert d'épée...
Une poignée de fanatiques se dispute ici, à grands coups de croquis et de threads, la distinction suprême. Mais ils n'y arriveront pas car dans le feu des montagnes du Destin, Tsuka forgea un topic unique... un topic pour les gouverner tous...
Dans ce monde, ne tourne le dos qu'aux murs et ne laisse jamais une quelconque trace de faiblesse se dessiner sur tes posts. Sois fort ou tu périras, car ainsi l'a décidé la nature cruelle...
Mais ne crains rien, valeureux hobbit. Dans cette poigne de fer des puissants, une organisation courageuse te soutiendra dans les pires moments, t'aiguillera, t'indiquera le chemin du talent et de la verve grinçante. Cette organisation, sache-le, saura t'achever si tu souffres. Elle fait trembler le pouvoir, pourrir les blés du sud, fane les roses. Sa réputation fait trembler le peuple. Mais toi, toi, elle t'aidera car elle sait déceler l'exception.
Les langues de putes assumées... n'oublie jamais ce nom.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: nouveau
Welcome
Merci de lire les règles, notamment :
viewtopic.php?t=2655
Ton avatar est trop grand en hauteur, 200 pixels max, merci de réduire.
Il suffisait de regarder un minimum le forum avant d'y poster.gaston a écrit :bah voila je sais pas ou mettre ma presentation mais je la met la ......
Merci de lire les règles, notamment :
viewtopic.php?t=2655
Ton avatar est trop grand en hauteur, 200 pixels max, merci de réduire.
- gaston
- Morning Musume
hahaha lala je voulais pas vous emerder avec mon avatar dsl et j'aime pas les reglements
lol dsl je vais changer mon avatar
voila c bien ca ,,?? 

Modifié en dernier par gaston le mar. 25 oct. 2005, 13:43, modifié 1 fois.