Woof (uhm)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

ce qui serait bien c'est que tu regarde un peu plus les sites et les bouquins (oui les bouquins) de graphismes, les magazines là dessus aussi, se cultiver un peu là dessus(genre "étapes" même s'ils se la pètent un peu trop, ça se vole ça non?), c'est bien (pour un jour les redigerer..
Parce que là c'est assez basique et assez "pauvre" (excuse hein, mais disons que ça manque de maturité un peu, ce qui est normal, c'est le debut)..Donc sort faire un tour..aussi!

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

ok euh j'ai le droit d'utiliser les couleurs qui sont à côté ?

Image

ça fait plat non ?

past > euh en fait oui/non effectivement mon travail de tout les jours c'est technique et tout et tout (je suis informaticien) du coup évidemment je suis un peu influcé c'est sûr. Mmh non les "electric sheep" c'est du Clarke il me semble (c'est tiré d'une de ses nouvelles où à un moment il y a la question; est-ce que les robots rêvent de moutons électriques). Pis dernièrement il y a eu un soft assez marrant qui fonctionne comme un écran de veille mais qui en fait construit des images en coopération avec d'autres pc (un espèce de rêve commun).

mel> ouais ok j'suis mort j'ai compris mais bon au moins ça a le mérite d'être franc, j'aime bien la franchise.

gans-\/> euh je crois que j'ai du mal régler mon écran uuh.
Modifié en dernier par me_euh le mar. 25 oct. 2005, 23:09, modifié 2 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ça fait mal aux yeux .

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

c'est tiré d'une de ses nouvelles où à un moment il y a la question; est-ce que les robots rêvent de moutons électriques
Premier titre de Blade Runner ( je crois ) : "De quoi rêvent les moutons éléctriques ?"

Edit : petite rectification : " Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?"
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

ah ouais en fait je m'était trompé c'est du K. Dick. (total recall, minority report, blade runner...). Mais ouais bon aller j'aime bien les ambiances blade runner

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Personnellement, je n'ai pas aimé le livre.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Personnellement je n'ai pas super aprécié le film. J'ai pas lu le livre.
J'imagine que ça a du être un traumatisme d'idées quand c'est sorti.

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

en fait pour la petite histoire Philip K. Dick a écrit peu de romans "complets" mais beaucoup de nouvelles. Ces mêmes nouvelles qui sont reprises pour en faire des films (il a vendu les droits de Blade Runner pour 10'000 $), du coup évidemment c'est pas assez fouillé pour en faire 1h30 alors les histoires sont modifiées. Le meilleur exemple c'est "minority report" où le film "brode une fin", en fait c'est plus où moins visible c'est le moment où ça deviens vraiment n'importe-quoi.

oh une crotte, je veux voir combien de temps ça va prendre avant de me faire insulter par ici (genre "hé on veut plus voir tes machins") :

Image

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Hé on veut plus voir tes machins !

Très sérieusement, j'aime bien ta manière de présenter ton propos et ce que je crois en comprendre, même si ce que tu veux dire me paraît un peu flou.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

oué c'est vrai que je fais tache par ici avec mes trucs improbables.

Bon en fait je voulais dire que malheureusement, si les histoires sont très intéressantes à la base, il se trouve qu'il y a beaucoup de réinterprétations après coup.

En fait un appel à lire les textes originaux ;) (et éviter le piège du roman tiré du film même si c'est marqué "dick" dessus). D'ailleurs Blade Runner est tiré de "Do Androids Dream of Electric Sheep".

koneko
n00bivore

Message par koneko »

sinon si tu veux faire une image qui parle aux gens fait une video.....

... moui je sais, c'est nul.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

melody
Otaking !

Message par melody »

sinon si tu veux faire une image qui parle aux gens fait une video.....

... moui je sais, c'est nul.
:lol:
merde ,j'ai rigolé en plus

koneko
n00bivore

Message par koneko »

\o/ koupine!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

en fait moi aussi :lol: mais bon 25 fois par seconde mes trucs bizzares j'suis pas sûr que même le plus gros fana de la catégorie "arts et essais" supporte.

gate
Otaking !

Message par gate »

Blade Runner rulzzz. Stout.
Et P.K. Dick aussi bien soûr.
Pour minority report, ben ils aurrait pas du broder de fin, le père spielberg, pasque là........ :roll:
Et sinon j'avoue que j'aime bien aussi comment tes posts deviennent plus cohérent, voire pertinents au fur et à mesure.
Par contre, mmmh, déjà rien que dans ton truc avec la carotte là, fau virer tous les zigouigoui là tes taches façon bombes de peintures ratées moches, les ptits bouts de chiffres genre je représsente des stats tout ça, c'est pas très beau, pas très heureux comme résultat et pas vraiment efficace en terme de lisibilité.
Dans l'optique ou tu cherches à produire une image avec du sens ou susceptible de générer des questionnement, ou que sais-je encore, tu dois tout de même prendre en compte la notion d'esthetique, ton propos pourrait être le lpus intéressant du monde, si tu n'y met pas la/les formes, tu tomberas à côté inmanquablement. Après pour de la com' ben fau viser la justesse, l'optimisation, la cohérence, tout ça tout ça...
Bref, voilà, ma pauvre pierre à l'édifice... :roll:

Répondre