Y'a du Blood ds l'air (up teaser du live)
C'est peut etre la saison qui veut ça mais moi aussi chuis pas emballé par blood, ni par grand chose de ce que j'ai pu voir et qui passe en ce moment non plus. surtout depuis que fmp! c'est fini
velo > moi aussi chuis deception pour gundam, cette année ou a eu droit a l'une des intrigues les plus ridicules de la franchise.
velo > moi aussi chuis deception pour gundam, cette année ou a eu droit a l'une des intrigues les plus ridicules de la franchise.
GOD FINGER!!!!
Episode 3 de Blood+.
Ca continue son petit bonhomme de chemin, au rythme classique d'une série TV quoi...
En fait, si je devais notrer cette série, je mettrais 12/20. C'est pas suffisement mauvais pour marquer les esprits, et pas suffisemant bon pour à nouveau marquer les esprits. C'est donc la moyenne, presque l'indifférence. C'est joliment animé mais sans réel style, les ambiances colorées sont maitrisées mais très communes (alors que c'était l'un des points fort du film qui utilisait à outrance after effect), et les évènements (clichés ?) se succèdent de manière attendues.
La musique tire son épingle du jeu en reprenant le thème principal du film. Au moins là, y'à une direction musicale forte et assumée. Je prendrais le CD pour sur !
Avec un tel matériau de base, on aurait pus avoir un truc au moins aussi trash que Elfen Lied (kawaï + gore absolu) mais bon. Bref, comme je l'ai dis avant, Blood +, c'est joli....mais c'est juste joli quoi. Cela se laisse regarder avec plaisir... mais sans passion. Mais méfiance, des séries TV qui changent du tout au tout en cours de route, c'est assez courant dans l'animation jap (Mai Hime, Mahoromatic saison 2, Scrapped Princess, etc...), donc faut voir la suite à l'occasion quoi...
Ca continue son petit bonhomme de chemin, au rythme classique d'une série TV quoi...
En fait, si je devais notrer cette série, je mettrais 12/20. C'est pas suffisement mauvais pour marquer les esprits, et pas suffisemant bon pour à nouveau marquer les esprits. C'est donc la moyenne, presque l'indifférence. C'est joliment animé mais sans réel style, les ambiances colorées sont maitrisées mais très communes (alors que c'était l'un des points fort du film qui utilisait à outrance after effect), et les évènements (clichés ?) se succèdent de manière attendues.
La musique tire son épingle du jeu en reprenant le thème principal du film. Au moins là, y'à une direction musicale forte et assumée. Je prendrais le CD pour sur !
Avec un tel matériau de base, on aurait pus avoir un truc au moins aussi trash que Elfen Lied (kawaï + gore absolu) mais bon. Bref, comme je l'ai dis avant, Blood +, c'est joli....mais c'est juste joli quoi. Cela se laisse regarder avec plaisir... mais sans passion. Mais méfiance, des séries TV qui changent du tout au tout en cours de route, c'est assez courant dans l'animation jap (Mai Hime, Mahoromatic saison 2, Scrapped Princess, etc...), donc faut voir la suite à l'occasion quoi...
Mon site : www.karafactory.com
- Manuloz
- Otaking !
FMP TSecond Raid c plus comme la 1er saison : action/mecha, mais vu que c'est animé par les gars de Kyoto animation c'est tres bien foutu niveau anime.
Modifié en dernier par Manuloz le jeu. 27 oct. 2005, 17:49, modifié 1 fois.
- Manuloz
- Otaking !
Oué , merci! Jai corrigé ^^
J'espere qu'il penseront a produire une autre saison dans un avenir pas trop lointain, j'ai entendu dire qu'il restait encore pas mal de chose a couvrir sur les nouvelles de FMP qui ont pas été utilisé encore... et ça se voit ds les derniers episodes, de nouveaux perso sont introduit mais ils ont pas servis a grand chose...
En ce qui concerne Blood +, pareil que Balak cool, le seul truc qui m'embete c'est les 50 episodes, c'est un coup à ralentir le rythme.... Mais le reste me plait bien le visuel et le les bribes de scenar qui ont été glissé ds les permier episode.
Finalement, c'est plutot une sequelle placé dans un contexte un peu alteré par rapport au film.
J'espere qu'il penseront a produire une autre saison dans un avenir pas trop lointain, j'ai entendu dire qu'il restait encore pas mal de chose a couvrir sur les nouvelles de FMP qui ont pas été utilisé encore... et ça se voit ds les derniers episodes, de nouveaux perso sont introduit mais ils ont pas servis a grand chose...
En ce qui concerne Blood +, pareil que Balak cool, le seul truc qui m'embete c'est les 50 episodes, c'est un coup à ralentir le rythme.... Mais le reste me plait bien le visuel et le les bribes de scenar qui ont été glissé ds les permier episode.
Finalement, c'est plutot une sequelle placé dans un contexte un peu alteré par rapport au film.
c'est un peu un detournement de thread, mais fmp! va surement continuer. tsr n'etait qu'un prologue un genre d'amuse gueule, par rapport à ce qui se passe dans la suite qui est dans les romans,
attention, spoilering yak a écrit :ne serait ce qu'en raison de la nouvelle generation d'AS miniatures qu'on a a peine vues dans l'ep 9. et du mystere sur le frangin testarossa
GOD FINGER!!!!
- cry
- Beau Booty
en effet les bouquins vont très loin par rapport à ce qui a été adapté. ca m' a étonné qu' ils n' en aient adapté qu' un pour tsr...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- parotaku
- Taré de la résolution
News étrange sur playfrance...
Il semblerait qu'un nouveau jeu basé sur 'Blood' soit en préparation pour la PS2...
http://www.playfrance.com/ps2-Blood-The ... ecise.html
Pas de sources réelles citées mais il semblerait que ce soit un jeu "action-adventure"... donc, ca ne devrait pas être une traduction des deux épisodes du style "anime-interactive"/à choix multiple, sorti il y a quelques années au Japon...
EDIT: d'après gamefaqs, ca a l'air d'être basé sur 'Blood+' et prévu sur ps2 & psp...
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/data/929888.html
Il semblerait qu'un nouveau jeu basé sur 'Blood' soit en préparation pour la PS2...
http://www.playfrance.com/ps2-Blood-The ... ecise.html
Pas de sources réelles citées mais il semblerait que ce soit un jeu "action-adventure"... donc, ca ne devrait pas être une traduction des deux épisodes du style "anime-interactive"/à choix multiple, sorti il y a quelques années au Japon...
EDIT: d'après gamefaqs, ca a l'air d'être basé sur 'Blood+' et prévu sur ps2 & psp...
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/data/929888.html
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Manuloz
- Otaking !
La premiere saison est terminé et les nouveaux generiques sont arrivés. J'ai reussi à trouver l'op 2 sur youtube :
http://www.youtube.com/w/Blood%2B-OP2?v ... arch=blood
Ils avaient aussi le pv pour le premier op, le clip comporte quelques passages en anime pas mal :
http://www.youtube.com/w/blood-full-FMV ... arch=blood
http://www.youtube.com/w/Blood%2B-OP2?v ... arch=blood

Ils avaient aussi le pv pour le premier op, le clip comporte quelques passages en anime pas mal :
http://www.youtube.com/w/blood-full-FMV ... arch=blood
De toute façon les chanteurs japonais et l'anglaisChron a écrit :Hyde, il s'est pas amélioré en anglais, on comprend absolument rien à ce qu'il dit...![]()
@+
Chron

Les "moins pires" c'est peut-être X-Japan et pourtant c'est pas formidable... remarque Kaela Kimura s'en sort pas trop mal.
(la meilleure pour la prononciation ça reste cette fausse ricaine d'Utada Hikaru :p)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
En général, c'est pas très glorieux... Enfin, faut voir le niveau des Français, aussi. Déjà qu'en anglais c'est pas génial, alors la moindre langue un peu plus exotique, c'est hors de question. Mais un Japonais, s'il veut apprendre l'anglais, et qu'il se sort les doigts du cul, il peut avoir une prononciation tout à fait honnête. Là, c'est simplement une non volonté de faire des efforts, on laisse tout en katakana et pis voilà.enfin les Japonais et l'anglais en général
"C'était"... Hide a une prononciation moyenne depuis qu'il a connu des déboires avec des serviettes...Les "moins pires" c'est peut-être X-Japan et pourtant c'est pas formidable

Oui, faut dire que faire des études aux States, ça peut aider pour la prononciation...la meilleure pour la prononciation ça reste cette fausse ricaine d'Utada Hikaru

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???