Le coin de comptoir à Béber
- berseker
- mouton câlin
Un truc qui m'a beaucoup marqué dernièrement, c'est la réaction des parisiens à la campagne de pub homosexuelle dans le métro. En deux jours, plus de la moitié des affiches ont été couvertes d'insultes ou arrachées. Le fait que la plupart des insultes soient écrites au stylo bille me fait penser qu'elles ont été écrites sur le coup de la haine par des gens qui n'ont pas l'habitude de ce genre de pratiques. Et ça me fait d'autant plus peur.
On m'a dit, mais c'est à vérifier, que la RATP aurait décidé de les enlever pour "ne pas choquer les usagers traditionnalistes".
On m'a dit, mais c'est à vérifier, que la RATP aurait décidé de les enlever pour "ne pas choquer les usagers traditionnalistes".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Je ne suis pas d'accord, ce sont les mentalités qui vont trop lentement, là. Et il faut bien leur mettre des coups de pied au cul à ces "traditionnalistes", parce qu'autrement, on y sera encore dans cent ans. Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'on en soit encore là aujourd'hui, à Paris, qui est quand même à ma connaissance, la seule ville en France où les homosexuels peuvent se promener ouvertement dans la rue.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- maje
- Kioubie's Avatar
Pardon me ?
Avant de monter à la grande ville, je vivais la cambrousse, chez les cul terreux, y'avait l'eau chaude quand même.
Toulouse ça s'appelle.
Bon, ben j'ai pas vu de différences entre Paris et le sud-ouest.
Y z'ont pas de brassard roses et ont les empale pas si un couple homo se pelote dans la rue.
Ont le remarque comme on remarque un autre couple.
C'est une différence, c'est étranger pour une majorité de la population, donc oui y'a forcement un regard différent dessus.
Ce qui me choque moi c'est la propagande organisée par les media. C'est cultiver une différence. En plus la représentation des gays c'est soit des folles soit des éphebes sortis de chez platon.
Maintenant on peut pas zapper sans qu'il y'a le pédé de service, le renoi, l'asiat..
Je ne sais même plus pourquoi est cette pub, j'ai pas vu d'insultes dessus, mais la majorité étaient déchirées.
J'ai assimilé ça à l'annonce de la candidature de paris pour organiser les "Gay Games". Dans le genre connerie de ghettoïsation y'a pas mieux.
Moi je veux des JO pour les homme hétéro à calvitie né un jour pair...
Avant de monter à la grande ville, je vivais la cambrousse, chez les cul terreux, y'avait l'eau chaude quand même.
Toulouse ça s'appelle.
Y z'ont pas de brassard roses et ont les empale pas si un couple homo se pelote dans la rue.
C'est une différence, c'est étranger pour une majorité de la population, donc oui y'a forcement un regard différent dessus.
Ce qui me choque moi c'est la propagande organisée par les media. C'est cultiver une différence. En plus la représentation des gays c'est soit des folles soit des éphebes sortis de chez platon.
Maintenant on peut pas zapper sans qu'il y'a le pédé de service, le renoi, l'asiat..
Je ne sais même plus pourquoi est cette pub, j'ai pas vu d'insultes dessus, mais la majorité étaient déchirées.
J'ai assimilé ça à l'annonce de la candidature de paris pour organiser les "Gay Games". Dans le genre connerie de ghettoïsation y'a pas mieux.
Moi je veux des JO pour les homme hétéro à calvitie né un jour pair...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Maje, s'il te plait, ne me fait pas le coup du provincial victime de l'ignorance crasse des parisiens. J'ai certainement passé autant d'années que toi dans plus de "provinces" et la seule chose qui m'y ait frappé, c'est le racisme anti-parisien. Et dans aucune ville, Toulouse compris, je n'ai vu des couples de mecs se promener main dans la main dans la rue en proportions non anecdotiques.maje a écrit :Pardon me ?
Toulouse ça s'appelle.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.