Uderzo a pété les plombs
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Projet 2501 a écrit :Ce qui m'embête , c'est le mépris que tu manifestes.
tu es méprisant, autoritaire, vexant, et ton point de vue dsur le cinéma populaire m'a toujours l'air aussi réducteur.
Si tu entends par "réducteur" éxigent, alors oui.
Sinon, à toi de me dire ce que tu entends par là.
Mais si tu entends par populaire que tout est bon à prendre... alors je te dis que tu fais du populisme.
C'est une question d'échelle, si tu n'as pas la même que la mienne, on n'est pas d'accord.
Tu es persuadé d'avoir raison autant que je le suis.
On n'avance pas. Point barre.
Alors pas de discours moraliste par dessus, s'il te plaît.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Moi aussi!Klaim a écrit :Moi je comprends pas.
Je sais que MacDo c'est de la merde. C'est quasimment prouvé en clinique.
Et pourtant je mange au macdo quelques fois.
Je sais pas.Klaim a écrit :Où est le problème?
Peut-être qu'il y en a qui n'aiment pas être mis en face de leur contradictions...
Mais Ganesh2 a raison: le débat va un peu loin.
- Projet 2501
- Mini Yakuz
AH NON MERDE !!!!!
Moi faut pas me chauffer sur taxi la attention.!!!!!
On peut meme pas dire que c'est de la merde, pasque le caca, au moins c utile, ca fertilise, alors que taxi, ca sterilise.
Non mais sans dec, hoooooooooooooooo.
Non mais serieusement, il est pas question de juger ceux qui mattent des films qu'on aime pas ou qu'on trouve moyen.
Mais juste de dire qu'on ne peut pas mettre sur un pied d'egalité tous les films.
Tout comme il serait indecent de comparer le taff d'un compositeur comme Satie a la Macarena, sous pretexte que dans les deux y a des notes de musique et qu'on l'ecoute avec les oreilles.
Pour le mepris, il ne s'agit pas de mepriser ceux qui aiment, mais de mepriser cette culture du nivellement par le bas, et surtout ceux qui nous croient assez con pour ne pas le voir
WÉÉ ya que de la merde !!!!!!
Oui, mais de la merde a 150 millions d'euros quand meme!!!!
AH, ba c est de la bonne merde chere alors,
alors je suis content.
C pas de la rebellion c de la lucidité.
Mais y a pas de mepris envers les usagers du forums, on discute koué, sauf qu'on a pas de bibine.( enfin moi pas la )
Moi faut pas me chauffer sur taxi la attention.!!!!!
On peut meme pas dire que c'est de la merde, pasque le caca, au moins c utile, ca fertilise, alors que taxi, ca sterilise.
Non mais sans dec, hoooooooooooooooo.
Non mais serieusement, il est pas question de juger ceux qui mattent des films qu'on aime pas ou qu'on trouve moyen.
Mais juste de dire qu'on ne peut pas mettre sur un pied d'egalité tous les films.
Tout comme il serait indecent de comparer le taff d'un compositeur comme Satie a la Macarena, sous pretexte que dans les deux y a des notes de musique et qu'on l'ecoute avec les oreilles.
Pour le mepris, il ne s'agit pas de mepriser ceux qui aiment, mais de mepriser cette culture du nivellement par le bas, et surtout ceux qui nous croient assez con pour ne pas le voir
WÉÉ ya que de la merde !!!!!!
Oui, mais de la merde a 150 millions d'euros quand meme!!!!
AH, ba c est de la bonne merde chere alors,
alors je suis content.
C pas de la rebellion c de la lucidité.
Mais y a pas de mepris envers les usagers du forums, on discute koué, sauf qu'on a pas de bibine.( enfin moi pas la )
Smoke that shit
- Projet 2501
- Mini Yakuz
C'est pas l'impression que Trantkat m'a laissé.Mais y a pas de mepris envers les usagers du forums, on discute koué, sauf qu'on a pas de bibine.( enfin moi pas la )
Toi, ça va t'es sympa

Si taxi c'est du stérilisant, taxi 2 et 3 c'est quoi?
Modifié en dernier par Projet 2501 le jeu. 27 oct. 2005, 23:41, modifié 2 fois.
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"
Orson Welles, la Classe Américaine.
Orson Welles, la Classe Américaine.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Giyen... Merci. u__u
Oué, c'est intéressant, bravo.
Je parle de films en particulier et tu en tires une conclusion générale.
Bravo, joli tour de passe-passe.
Passqueu la liste que je t'ai donnée plus haut, c'est pas du "film populaire", peut-être?
Et si je te dis, en vrac: PAYBACK, LES ROIS DU DÉSERT, RING, L'ÉCHANGE, PITCH BLACK, BLADE, SNATCH, BATTLE ROYALE, LA CHUTE DU FAUCON NOIR, BOURNE 1 et 2... les films de Zemeckis, des frères Cohen, de Cameron, de De Palma, de Fincher, de Soderbergh, de Eastwood... etc etc...
... c'est pas assez "populaire" pour toi?
Nan, c'est bien de se rassurer, t'as qu'à te dire que je n'aime que les films de Godard et de Rohmer si ça peut t'aider à me considérer comme un connard aigri et élitiste, vazy, n'hésite surtout pas, ça me fait plaisir.
Pfffffffffffffff...Projet 2501 a écrit :tu es réducteur dans la mesure où tu semble dire "tout ce qui est blockbuster et Cie, c'est de la merde".
Mais bon. je vais te laisser à ton niveau de conscience supérieure...
Oué, c'est intéressant, bravo.
Je parle de films en particulier et tu en tires une conclusion générale.
Bravo, joli tour de passe-passe.
Passqueu la liste que je t'ai donnée plus haut, c'est pas du "film populaire", peut-être?
Et si je te dis, en vrac: PAYBACK, LES ROIS DU DÉSERT, RING, L'ÉCHANGE, PITCH BLACK, BLADE, SNATCH, BATTLE ROYALE, LA CHUTE DU FAUCON NOIR, BOURNE 1 et 2... les films de Zemeckis, des frères Cohen, de Cameron, de De Palma, de Fincher, de Soderbergh, de Eastwood... etc etc...
... c'est pas assez "populaire" pour toi?
Nan, c'est bien de se rassurer, t'as qu'à te dire que je n'aime que les films de Godard et de Rohmer si ça peut t'aider à me considérer comme un connard aigri et élitiste, vazy, n'hésite surtout pas, ça me fait plaisir.
projet 2501 >
taxi 2 et 3,c'est du désherbant, voir du napalm artisanal, mais a boire avec les yeux pour se retamer le cerveau.
Et pour Trantkat, il est pas moins sympa, il est plus fougueux avec une prose plus acide , c tout.
Et puis etre sympa pour etre sympa......Alors que si ca se trouve il est mal luné et il a pas envie d'etre sympa.
Mais bon je m'egare.......
Mais j'aime pas ce mot "sympa", mais je me re-égare encore.....
taxi 2 et 3,c'est du désherbant, voir du napalm artisanal, mais a boire avec les yeux pour se retamer le cerveau.
Et pour Trantkat, il est pas moins sympa, il est plus fougueux avec une prose plus acide , c tout.
Et puis etre sympa pour etre sympa......Alors que si ca se trouve il est mal luné et il a pas envie d'etre sympa.
Mais bon je m'egare.......
Mais j'aime pas ce mot "sympa", mais je me re-égare encore.....
Smoke that shit
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Booby> C'est gentil, merci.
Jep> L'échange
Sinon, oui, je parle bien du "Ring" nippon... et pas de l'américain, ni du 2 japonais... beuuuuuuh!
Chron> Héhé!
Pasteqman> Encore une intervention fort constructive, merci à toi.
Non, vraiment... je ne sais pas où tu veux en venir, mais ça doit sans doute être très très clair dans ton esprit.
Oué, aujourd'hui je floode, et alors?
Jep> L'échange
Sinon, oui, je parle bien du "Ring" nippon... et pas de l'américain, ni du 2 japonais... beuuuuuuh!
Chron> Héhé!
Pasteqman> Encore une intervention fort constructive, merci à toi.
Non, vraiment... je ne sais pas où tu veux en venir, mais ça doit sans doute être très très clair dans ton esprit.
Oué, aujourd'hui je floode, et alors?
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 28 oct. 2005, 1:14, modifié 1 fois.