monomanie:demoiselle(s)P3. fossoyeur de thread big up 2710

Dessin - Espace destiné a vos créations
niten
Hannibal posteur

monomanie : demoiselle(s) °up colo p.3°

Message par niten »

merci bien Mlle la "Sexeuse de taureaux"...
au risk de me repeter moi zossi il me plait bien...
(pas entierement satifait mais c'est deja ca)
:P

sinon voici une chtite colo que j'ai faite en essayant de foutre de la complementaire dans les ombrages (sauf a quelques endroit ce qui chie un peu mais bon.... mon encrage était pas comme il fallait...arf)
et je me demandais deja si la démarche était bonne ainsi que qu'est ce qu'il fo mettre dans les zones ou que ca brille tant ya de la lumiere... passke la complementaire c'est po tout a fait cool dans st'e zone
voila Kwa!

Image

niten
Hannibal posteur

Re: monomanie : demoiselle(s) news p4 ^^

Message par niten »

oops:
Modifié en dernier par niten le lun. 19 sept. 2005, 15:08, modifié 1 fois.

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

oops....

plus qu'un dépoussierage de thread, une news : le forum de Project shirow a réouvert.

c'était un communiqué du F.L.O.M.*

Image

^^

*(front de liberation des otakus monomaniaques)

niten
Hannibal posteur

shin glibouillis ^^

Message par niten »

:lol: qui, qui est le batteur en deuxieme base...
l'autistotaku reprend du service, pour un enieme monologue.. ^^
bah perso je pense avoir progréssé un poil depuis ces temps immmemoriaux ou j'avais posté toutes ces bouses, et la rétention très longue, ou l'overdose de Spagulax, m'amene à me resoulager dans ces pages...
^=^

Image
ca c'est un chti fanart de la dlle qui tiens la gallerie arludique rue st louis en l'ile, ou se tient actuelement une expo avec des planches originales de la colab taniguchi moebius.. qui sort bientot en france d'apres ce que j'ai compris..
puis quelques essais de colo
..
Image
Image
Image
Image
Image
dézamploadutan gorillien + ou -
Image
Image
quelques observations..
Image
ca represente sotigui kouyate..hmm
Image
Image
un encrage plum puis pinceau ou l'inverse
Image
et des rafchanekes bonusques.. :oops:
Image
Image
Image

yorochiku..

ps: news je sais pas si ca deja ete dit
mais la société moonscoop qui reprend la prod de titeuf et qui a x demies
heures de dessins animé sur je ne sait quelles chaines (ainsi qu'un site web), cherche comme l'a titré le figaro mag des as du crayons pour grossir ses rangs... je me demande comment ils compte les cartes,n si ils font as, deux, trois, quatre etc... c'est coule,cependant il y a fort a parier qu'ils comptent plus à la valet, dame, roi, as style, menfin...

'edit'
:?
ps :
le mutisme general, m'amene a me poser les questions suivantes: ou chui trop de la boule de balle et vous êtes aigris de tant de classe (...), ou ca a pas bougé d'un poele (ou yota c'est selon) et par extention ya rien a dire, ou encore vous pensez que je n'attend pas de commentaires, étant donné que je ne le demande pas textuellement..
pour information, a part deux trois otageeks épileptiques (egalement + ou - autistes) et, popa moman, je n'ai que peu de renvois sur ce a quoi je passe mon temps, et encore moins de renvois de la part de personne s'adonnant à un 'sport' du même acabit.. voila kwa.... pas que j'maigrisse mais presk..
''a vot' bon coeur m'ieurs dames''
^^...

babarr
P'tit posteur

Message par babarr »

Je pense que, comme moi, personne n'a rien compris à la news d'où l'absence de réponse.

Autrement au niveau du dessin y a pas mal de problémes et c'est assez inégal mais y a une bonne base à travailler. Je pense que le mieux à faire c'est de continuer à dessiner comme un(e) acharné(e) et ça viendra tout seul (à priori).

yak
Newtype!!!

Message par yak »

à l'instar de mon predecesseur, je dirai que c'est trop varié. concentre toi plutot sur un theme une idée centrale dans tes posts comme ça on aura plus les moyens de te sortir quelque chose de synthetique.

en plus tu fait du hs dans le post ou tu devrais parler de tes dessins... :?
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... moi, je crois surtout qu'étant donné ce que tu nous montres, qui ressemble à des dessins d'ado de 15/ 16 ans et que tu n'as plus cet âge depuis quelques années maintenant... y'a pas grand chose à dire et ceci dit vraiment sans une once de méchanceté de ma part.

... juste que je me suis senti de dire ce qui, à mon avis, était induit dans le silence que tu regrettes... ce que je conçois. :)

En gros, tu n'as pas de bonnes bases... Anat, volume, etc etc... et tu as trop de tics graphiques mal digérés dûs à tes influences...toujours la même rengaine, quoi! ^^;

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ben pas grand chose à ajouter! Je pense qu'après ne phase où tu t'es imbibé de plein de références, en ne t'occupant pas forcément de construction, il va te falloir bosser anatomie et l'observation! En gros tout le mode est assé par là! T'as l'air bosseur donc ça devrait bien se passer et tu constateras que, loin de tirer ton style vers le réalisme, ça l'enrichira! Good work :D!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

merwan
Otaking !

Message par merwan »

Moi j'dirais une seule chose:

T'as deux yeux (enfin je l'espère) qui te permettent
de percevoir la profondeur, mais tes dessins sont aussi
aplatit que la feuille qui les reçoit.

Tu ne vois pas le volumes des formes, à toi de réagir.

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

ouille....

j'ai bien fait de geindre.. :P

bah c'est coule des reponses même si j'eut préféré lire des trucs genre : t'as trop progessé gars on sent bien les volume et ton anat s'est bonifiée.... a vrai dire j'en étais persuadé (du progrès..) meuh bon apparement c'est pas trop ça et c'est bien que je puisse en prendre conscience.. pour cela merci ^.^

>babarr: la news imbittable etait effectivement une mauvaise id.. pour les pas mal de problemes .. je verrais à les corriger.. ^^

>yak: pour ce qui est de se concentrer y va bien falloir effectivement..

Image

>TRANTKAT : quand tu dis
ce que tu nous montres, qui ressemble à des dessins d'ado de 15/ 16 ans
j'ose esperer [edit_orthographique_ :?]que c'est une image .. :cry: même si ca ne se veut pas mechant c'est dur ... ^^
quant a ce qu'il n'y ai pas grand choses à en dire, sur ce point citerait le post de Merwan >
T'as deux yeux (enfin je l'espère) qui te permettent
de percevoir la profondeur, mais tes dessins sont aussi
aplatit que la feuille qui les reçoit.

Tu ne vois pas le volumes des formes, à toi de réagir.
qui dans sa simplicité pose un doigt (..) sur un truc qui ne m'avait pas sauté au yeux (manque de recul..) et qui me donne une bonne piste pour continuer d'avancer.. ^^

>Fred : arf.. le pire c'est que je construis, (mal mais je construit :cry: )

>Merwan : bah j'ai deja plus ou moins dis que je pense que tu m'as ouvert l'oeuil, je suis cyclope.. ^^

yaye bah merci et anatobsevationzéconstruction..
Modifié en dernier par niten le dim. 30 oct. 2005, 0:22, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

niten a écrit :j'ose espere que c'est une image
Malheureusement pour toi, non! u__u;

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

outch..

jpeux prendre de l'age qd m^me, nan?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Euh... j'ai pas bien compris la question...

Mais si tu veux savoir si tu peux progresser, la réponse est absolument oui, à condition de travailler dans le bon sens.

Tant il est vrai que "L'experience n'attend pas le nombre des années", et vice-versa. ^^

... sinon, regarde: Le thread de Vlad, 15 ans ... Il est plutôt bon pour son âge, et il bosse dans le bon sens en s'essayant à divers exercices.

Kipideup!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

niten > rah, c'est quoi ces plaintes pathétiques ? dans le dessin y a pas de circonstances atténuantes. c'est pas parce que t'es cul de jatte qu'on va distribuer une allocation d'aide à apprecier tes dessin... alors arrete de t'appitoyer sur ton sort et bosse encore.
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Niten... tu... t'es cul de jatte?

Répondre