qui, qui est le batteur en deuxieme base...
l'autistotaku reprend du service, pour un enieme monologue.. ^^
bah perso je pense avoir progréssé un poil depuis ces temps immmemoriaux ou j'avais posté toutes ces bouses, et la rétention très longue, ou l'overdose de Spagulax, m'amene à me resoulager dans ces pages...
^=^

ca c'est un chti fanart de la dlle qui tiens la gallerie arludique rue st louis en l'ile, ou se tient actuelement une expo avec des planches originales de la colab taniguchi moebius.. qui sort bientot en france d'apres ce que j'ai compris..
puis quelques essais de colo
..

dézamploadutan gorillien + ou -

quelques observations..

ca represente sotigui kouyate..hmm

un encrage plum puis pinceau ou l'inverse

et des rafchanekes bonusques..
yorochiku..
ps:
news je sais pas si ca deja ete dit
mais la société moonscoop qui reprend la prod de titeuf et qui a x demies
heures de dessins animé sur je ne sait quelles chaines (ainsi qu'un site web), cherche comme l'a titré le figaro mag des as du crayons pour grossir ses rangs... je me demande comment ils compte les cartes,n si ils font as, deux, trois, quatre etc... c'est coule,cependant il y a fort a parier qu'ils comptent plus à la valet, dame, roi, as style, menfin...
'edit'
ps :
le mutisme general, m'amene a me poser les questions suivantes: ou chui trop de la boule de balle et vous êtes aigris de tant de classe (...), ou ca a pas bougé d'un poele (ou yota c'est selon) et par extention ya rien a dire, ou encore vous pensez que je n'attend pas de commentaires, étant donné que je ne le demande pas textuellement..
pour information, a part deux trois otageeks épileptiques (egalement + ou - autistes) et, popa moman, je n'ai que peu de renvois sur ce a quoi je passe mon temps, et encore moins de renvois de la part de personne s'adonnant à un 'sport' du même acabit.. voila kwa.... pas que j'maigrisse mais presk..
''a vot' bon coeur m'ieurs dames''
^^...