.......
Overdose de bidoche..........
Les gros seins, c'ets quoi pour toi au juste ? Parce que si c'est un fantasme je me permets de te ramener durement à la réalité : avec ces proportions-là cela n'existe tout simplement pas ! Il n'y a pas de colonne vertébrale assez solide pour en supporter le poids je pense ^^ !
...C'est marrant, autant je trouve les filles à gros seins (euphémisme) de QBS rigolottes et harmonieuses malgré tout, autant les tiennes je trouve que ça fait... vulgaire, ouais... Parce qu'elles ont des poses et des attitudes toutes mignonnes et y'a ces deux énormes tas de graisse qui viennent tout parasiter... Autant chez QBS c'est assumé et ça passe parce que carricatural, autant là ça fait... facile quoi........
Sinon pour parler d'autre chose que de nichons, je trouve étrange que lorsque tu dessines le personnage entier tes visages sont bien contruits mais quand tu les dessines seuls, ils sont tout pas beaux déconstruits... Tu devrais essayer de varier leur forme aussi, là y'a vraiment un standard décliné à tous les types de coiffures.... (à la limite sur la première je le trouve plus sensible, moins "automatique").
Voilà mais je me permets d'insister sur la nécéssité de diminuer la taille des seins de tes nanas ^^