ben pour ce qui est du scénar c'est top , normal c'est miura qui l'a fait sinon ca reste 1 beat them all , les musiques sont génial et pour tout fan de berserk il faut y avoir joué au moins 1 fois.
y'a même des mode a débloquer dont : puck's game , trop marrant.
pinaise che koala la cover du boitier est immonde sur le lien que tu as mis , la cover japonaise est top.trop fort ce miura.
Absolument infâme j'ai envie de dire.
D'un autre côté on achète pas un jeu pour sa jaquette.
Et comme je suis une grosse glaire je vais me trouver un beau dessin de Miura et me faire ma propre jaquette, tiens.
Bon je fais remonter ce thread des abîmes juste pour dire : le jeu Berserk, il déchire sa race °0°//
Ca fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi raffiné.
Mais ce manga *est* bourrin. Y'aura toujours des gens pour passer des heures à se branler la cervelle dessus sur plein de trucs et de détails (comme pour tous les bidules d'héroic fantasy d'ailleurs), mais ça n'empêche que ce manga est fondamentalement bourrin. Et c'est pour ça que j'adore.
Ah le volume 7 et ses chapitres entiers sans aucune bulle. Quel bonheur.
c vrai que vu comme ca ....ca fait un peu...bourrin
j'aimes bien le coté Médieval autant qu'heroic ,c'est marrant que les francais ne le fasse pas ,ca serait+ logique en general y'a de la fantasy a la tolkien mais tres peu de truc de fantasy utilise le genre d'époque qu'on voit dans berzerk