c'est quoi la difference avec la xénophobie ?JeP a écrit :le xénophobisme
Le coin de comptoir à Béber
Pire, un courant electoral. en plein dans le mille, les gars.
"on va nettoyer les cités au karsher", "la racaille, faut lui rentrer dedans"... quel effet ça a dans la tete d'un mome de 15 ans en 2005, age auquel on decouvre sa condition humaine? Sachant qui a dit ça, et constatant les non reactions, pire, la celebration d'un presidentiable en puissance, sondage à l'appui, que ressent on ?
Pour moi, voila le vrai responsable dans l'affaire de l'electrocution. sans lui, il n'y aurait jamais eu ça.
"on va nettoyer les cités au karsher", "la racaille, faut lui rentrer dedans"... quel effet ça a dans la tete d'un mome de 15 ans en 2005, age auquel on decouvre sa condition humaine? Sachant qui a dit ça, et constatant les non reactions, pire, la celebration d'un presidentiable en puissance, sondage à l'appui, que ressent on ?
Pour moi, voila le vrai responsable dans l'affaire de l'electrocution. sans lui, il n'y aurait jamais eu ça.
GOD FINGER!!!!
c'est évident que dans ce genre de situation l'affrontement genre "on va tous vous rayer de la carte" ça donne pas les résultats escomptés où alors faut transformer les cités en Grozny.
Mais bon maintenant tout considérations mises de côtés faut quand même être spécialement con pour aller se planquer dans un transformateur. C'est quoi la prochaine cause de guerilla urbaine ? Parceque tel gusse c'est fait rouler dessus par le train "il se planquait sur les voies".
Enfin bref.
Mais bon maintenant tout considérations mises de côtés faut quand même être spécialement con pour aller se planquer dans un transformateur. C'est quoi la prochaine cause de guerilla urbaine ? Parceque tel gusse c'est fait rouler dessus par le train "il se planquait sur les voies".
Enfin bref.
c'est tout ce que ça t'évoque ou bien tu sous entends que cache cache dans le transfo est le nouveau jeu à la mode ? Ou bien, par ce qu'ils seraient tres cons, ils leur serait arrivé quelque chose de tout manièere ?me_euh a écrit : Mais bon maintenant tout considérations mises de côtés faut quand même être spécialement con pour aller se planquer dans un transformateur.
vélo > controle d'identité à clichy, dans une cité, des ados pas loin du controle prennent peur et se planquent dans un transfo d'edf, et grillent. fureur dans le coin et emeutes.
Modifié en dernier par yak le mar. 01 nov. 2005, 10:51, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
Ba ils brulent des voitures et foutent la merde le soir.
C'est pas non plus une émeute quoi...
Et au derniere nouvelle une grenade lacrymogène de la police ou gendarmerie je crois aurait comme par magie atterit dans une mosqué en pleine prière.
Et les flics disent que c'est pas eux, sous entendant que se serait les musulmans de la mosqué qui aurait fait péter la grenade eux meme pour avoir une nouvelle raison de se plaindre et de se fair plaindre.
Bon je sais pas si les jeunes qui se sont planqué dans le transformateur avait quelques choses a se reprocher mais c'est sur que ca a été accentué par le comportement habituel des flics de là bas.
C'est pas non plus une émeute quoi...
Et au derniere nouvelle une grenade lacrymogène de la police ou gendarmerie je crois aurait comme par magie atterit dans une mosqué en pleine prière.
Et les flics disent que c'est pas eux, sous entendant que se serait les musulmans de la mosqué qui aurait fait péter la grenade eux meme pour avoir une nouvelle raison de se plaindre et de se fair plaindre.
Bon je sais pas si les jeunes qui se sont planqué dans le transformateur avait quelques choses a se reprocher mais c'est sur que ca a été accentué par le comportement habituel des flics de là bas.
En même temps tout est un peu prétexte j'ai l'impression... Sans parler du fait que lesdits jeunes n'ont pas été tabassés et forcés de se cacher pour sauver leur vie non plus.
Et sinon le photographe tabassé à mort en pleine journée devant sa femme et sa fille à Epinay par trois "jeunes", personne n'en parle ? Il n'a pas droit à son émeute lui ?
Et sinon le photographe tabassé à mort en pleine journée devant sa femme et sa fille à Epinay par trois "jeunes", personne n'en parle ? Il n'a pas droit à son émeute lui ?
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée