Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

on ne les y a pas poussés.
ils n'y sont pas allés juste pour voir non plus.

entre les deux, il reste de la place.
Modifié en dernier par yak le mar. 01 nov. 2005, 15:58, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

C'est marrant , c est la droite qui est passée , mais avec sarkozy , on a un avant-goût de l'extrême droite. Enfin , c est l'impression qu'il me donne , surtout.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui, bien sur.

les flics ont forcément tous les torts.

Ils ont demandé aux gens de la centrale de bien vouloir les laisser passer histoire d'enfermer des gens dans un transfo pour voir si c'est vraiment dangereux.

:roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Moi je trouves con de dévaloriser les flics effectivement : pourquoi ils sont plus quelque chose de craint et respectés? Moi personnellement ça me saoul.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Je regardais mots croisés hier , et je peux le dire , Azouz begag est un idiot.

En revanche, concernant le fait que les policiers soit craints , un jeune intervenant disait que quand le 1èr flic de france se permet de parler crument comme il le fait , alors tu crois pas que les 33333èmes et 33334èmes flics de france , ils vont faire pareil ?

Je trouvai cela bien vrai.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Si tu crains les policiers, c'est que quelque part tu as peut être quelque chose à te reprocher.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai dit "craint et respecté"....

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Hmmm...

On va nettoyer les cités au karsher...
On va éradiquer la gangrène...

Bizarre, bizarre... Je ne veux pas choisir entre les pauvres types - plus pitoyables et vindicatifs au fond que méchants - qui ne manquent aucune occasion d'emmerder le monde, que l'on appelle racailles, et les policiers qui se vengent méchamment de leurs chiards en échec scolaire et de leur femme qui se fait limer par le voisin dans l'alcoolisme et sur les gamins qui passent un peu trop de temps à parler dans un hall d'immeuble, mais les propos du ministre préféré des français qui me rappellent invariablement cet homme très sympathique. ^^

Image

Oui. Je n'imaginais il y a quelques années que j'entendrais des propos tels dans la bouche d'un des ministres qui se disent garant de notre belle liberté.

Très honnêtement, et si vous êtes en état de supporter ma logorrhée, je vous avouerai que je préfère un désordre à une injustice.
Et pour reprendre une sémantique guignolesque :

ImageImage

On n'a pas le même maillot mais on a la même passion.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

notez qu'a aucun moment je n'ai incriminé les policiers, vous comprenez ce que je dis de travers. ou bien citez moi pour que je comprenne ou est ce que je me suis mal exprimé.

je parle du contexte actuel et des personnes censées détenir une certaine autorité et qui contribuent à deteriorer ce climat. je ne cherche pas d'excuses ou de boucs emissaires mais des explications. pourquoi maintenant, pourquoi à cet endroit, pourquoi moi qui n'ai pas les attributs d'un genie, je n'ai jamais eu envie de me planquer dans un transfo d'edf.

pour ce qui est des coincidences.

Coincidence avec le contexte politique actuel, coincidence avec une epoque ou toute personne de sexe masculin et d'origine arabe, de moins de 25 ans, habillée en vetements de sports est plus communément appellé racaille, y compris par certaines des plus hautes autorités de l'état, avec l'approbation d'une partie de la société, coincidence avec le fait que ce soit l'unique image que le pays où ils vivaient revoit d'eux, coincidence avec leur sentiment de correspondance au portrait type de la Menace (culturelle, criminelle, terroriste), coincidence enfin avec la présence d'un controle d'identité dont la perception, quand on vit dans un tel contexte, a cet age là, et qu'on ne connait rien, peut succiter je ne sais quelle frayeur.

la police est autant responsable que la centrale edf qui a produit l'electricité. je ne connais pas les flics qui etaient à clichy, ni ce qu'ils ont fait, j'ai entendu les nouvelles et je pense qu'ils sont de bonne foi. non je ne les ai jamais incriminés et je trouverai ça absurde. Ne mettez pas ces idées primaires dans ma bouche. je vise autre chose :

un comportement racoleur, irréfléchi, sans retenue de personnes censées être les modèles car détenant les clef du pouvoir. je crois que ce qui a été dit au nom de l'état n'est pas sans incidence sur ce qui s'est passé. je ne dit pas que ça explique tout mais que je suis sur que cela ne fait qu'empirer les choses, à court, moyen et long terme.
patrouchef a écrit :Si tu crains les policiers, c'est que quelque part tu as peut être quelque chose à te reprocher.
Pour moi, c'est moins "tu as" que "tu crois avoir".

ganesh > qu'est ce qu'il s'est passé dans cette émission ? Dernierement le ministre begag etait quelqu'un pour lequel j'avais de l'estime. je me demande ce qu'il a bien dit pour succiter ton commentaire lapidaire.
Modifié en dernier par yak le mar. 01 nov. 2005, 17:10, modifié 4 fois.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Sinon, moi je dis, faudrait plutot qu'ils fassent des campagnes sur la bisexualité... ben quoi? c'est naturel, meme les dauphins ils pratiquent....

:arrow:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Les pastèques aussi.

:arrow:
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

la contrainte avec une partie bi, c'est qu'il faut etre quatre pour que tout le monde s'amuse dans l'esprit du concept.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Boh, tu peux même te faire une partie bi tout seul, avec un peu d'imagination et pas mal d'alcool dans le sang.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

yak a écrit :la contrainte avec une partie bi, c'est qu'il faut etre quatre pour que tout le monde s'amuse dans l'esprit du concept.
et... elle est où la contrainte là ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ben faut de la place, et du monde, avec l'inflation sur les prix de l'immobilier, c'est pas évident detrouver ça. Y a moyen de faire en pleine nature, tu vas me dire, mais avec le froid qui s'installe, et les saletés qui volent au dessus de nos tete, je dirais de ne pas tester cette option. Quoique, sous une bonne tente et avec des bouillotes...
GOD FINGER!!!!

Répondre