wicked screensaver
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
heu...
il y a quand même plus simple que le mp à ce moment là : le mail.
Déjà un sujet qui soit un peu plus significatif que "Un truc qui va te plaire" ça serait pas mal... mais pour le cas où on serait vraiment parano, avant la solution du mp, on peut encore envoyer un premier mail disant à l'autre qu'on va lui envoyer un truc qu'il faut pas jeter...
jesus >> rien est fiable ^____^
plus sérieusement c'est clair qu'en théorie il vaut mieux se protéger... et ça tout le monde devrait le savoir. Après on fait les choix qu'on fait, genre moi j'aime pas les anti-virus, ça prend de la mémoire et ça ajoute une icone en bas, alors je m'en passe... mais moi je télécharge pas des mails pourris ^o^
il y a quand même plus simple que le mp à ce moment là : le mail.
Déjà un sujet qui soit un peu plus significatif que "Un truc qui va te plaire" ça serait pas mal... mais pour le cas où on serait vraiment parano, avant la solution du mp, on peut encore envoyer un premier mail disant à l'autre qu'on va lui envoyer un truc qu'il faut pas jeter...
jesus >> rien est fiable ^____^
plus sérieusement c'est clair qu'en théorie il vaut mieux se protéger... et ça tout le monde devrait le savoir. Après on fait les choix qu'on fait, genre moi j'aime pas les anti-virus, ça prend de la mémoire et ça ajoute une icone en bas, alors je m'en passe... mais moi je télécharge pas des mails pourris ^o^
il parait même qu'ils savent écrire en français les virus... Si ! c'est ouf j'te jure !Sa depend pour les virus sans mon anti j avais 300 virus ben il fesais rien et puis celui ke tu parle ki fais reboot souvent c un ver et sa pompe tes fichiers ro le fumier !! hihihi et puis ton virus sa depend sa peu te friter ta carte mere tout pratikement mais c pas obliger kil reagisse sur l instant il peu reagir seulement dans 2 mois ou 6mois sa depend hihih
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
- D N.A. M
- Otaking !
J'utilisais auparavant Mailwasher pour nettoyer mes bàls avant de récupérer les mails valides. Depuis un crash qui m'a fait reconfigurer pas mal de logiciels, je n'ai même pas remis d'équerre Outlook ! Mes FAI ( Club-Internet, Free et Wanadoo ), ont des services de lectures de mail online, avec des services de filtrage moyens, mais le tout est efficace, ça permet tout autant le filtrage en amont 

READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
-
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
jesus : pour t'en débarrasser, il suffit d'aller là :
click click
et de télécharger le correctif.
Ensuite, le deuxième truc, c'est de ne jamais lancer une pièce jointe en .pif ou .scr ou .com, etc
click click
et de télécharger le correctif.
Ensuite, le deuxième truc, c'est de ne jamais lancer une pièce jointe en .pif ou .scr ou .com, etc
- Rafchan
- Otaking !
oé jesus, t'y mets pas du tien aussi :/
effectivement la règle d'or c'est de ne jamais ouvrir un fichier joint de quelque'un que tu ne connais pas, mais ya des exceptions : des fois tu reçois un mail porteur de virus d'un pote : le virus se propage de carnets d'adresse en carnets d'adresse.
et aussi faut savoir qu'un jpg, ou un gif ou tout format image, est rarement porteur d'un virus, en général c'est des fichiers bizarres genre des screensavers, des exe, des pif, des trucs qui sont pas sensés t'intérresser, surtout venant d'un inconnu :/
n'accepte pas les bonbons des pervers dans la rue !
effectivement la règle d'or c'est de ne jamais ouvrir un fichier joint de quelque'un que tu ne connais pas, mais ya des exceptions : des fois tu reçois un mail porteur de virus d'un pote : le virus se propage de carnets d'adresse en carnets d'adresse.
et aussi faut savoir qu'un jpg, ou un gif ou tout format image, est rarement porteur d'un virus, en général c'est des fichiers bizarres genre des screensavers, des exe, des pif, des trucs qui sont pas sensés t'intérresser, surtout venant d'un inconnu :/
n'accepte pas les bonbons des pervers dans la rue !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
-
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Je donnerais un autre conseil : trainer souvent (voire trop) là bas : http://www.symantec.com/region/fr
C'est bien pratique pour faire un peu de ménage ou faire le tri dans les mails recus.
C'est bien pratique pour faire un peu de ménage ou faire le tri dans les mails recus.
-
- Otaking !
J'avais pigé, mais j'ai encore jamais reçu de double message de la part d'un virus, le premier me disant "je vais t'envoyer un exe", et le second "là dedans l'exe"patrouchef a écrit :catox, si on parlais du MP c'etait justement pour eviter le mail...
ça me semble un brin plus simple que de passer par mp...
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée