Questions existentielles...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

pastek, je ne sais pas si tu dis ça apres avoir parcouru d'aut thread, mais je tiens à dire qu'il y a une limite entre etre une langue de vipere et un imbecile d'idiot.
GOD FINGER!!!!

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Je communiais.

Je souffre moi-même des mêmes problèmes d'attention. ( peut-être pas aigus à ce point, certes... )
Inutile de rechercher le second degré là où il n'y en a pas.

Et oui, j'ai lu le thread en diagonale. Je l'ai trouvé très intéressant.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui en fait les dieux antiques étaient très humains dans le sens : des gros bâtards d'égoïstes.

Humain quoi.

(*BLAM*)
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pasteqman a écrit : Inutile de rechercher le second degré là où il n'y en a pas.
désolé mais j'ai pété mon thermometre.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ben alors meulonboy, tu gagnes la palme de la connerie, deja d'une si t'avais un reel probleme d'attention tu saurais qu'un sedatif c'est le DERNIER truc qu'il faut prendre, d'autre part moi je suis surtout narcoleptique et hypersomniaque donc le sedatif tu te le meeeeeeeeets :kmoqueur: oui, la.

:kcolere: :klourd: nan mais j'te jure, rhalala...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui mais atteution, parce que MelonBoy c'est Shao, qu'a posté deux trois pages de croquis récemment.

Atteution aux amalgames ! :kbisou:
TAMATAMATAMATAMA

cry
Beau Booty

Message par cry »

question existentielle.. :kpfff:
Hier, je discutais avec ma cousine:

véro: wow ils ont poussé tes cheveux dites donc. t' as fait quoi de spécial dessus ces derniers temps? :kinterro:
cousine: Bah je discutais avec une femme à l' église... elle m' as dit que avant son mariage, elle avait prié pour que ses cheveux poussent, et que ca avait poussé d' un coup. Et donc elle a fait pareil. :ksurpris:

ca va jusqu' où, le pouvoir d' auto-persuasion des humains??? Comment faire comprendre à ma cousine qu elle se fait des films et que si dieu existait, il en aurait certainement rien à foutre de la longeur de ses cheveux? :klangue: :kgrossecolere:
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Dis lui toujours que ses cheveux devraient etre plus longs. a la fin dieu va se fatiguer.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kpfff: ben techniquement, il va loin, si tu savais c'qu'on peut faire en hypnotisme (le vrai, pas le truc des charlatans) par exemple empecher le sang d'une plaie (moderée, la plaie) d'en couler (je déconne pas c'est vraiment vrai de chez vrai) etc...
En meme temps y'a une medecine qui se base sur ces principes, qui permet de guerrir pleins de trucs (bénin, certes) simplement en controlant certaines fonctions du corps (les choses qu'on peut controler en fait c'est surtout notre rythme cardiaque et temperature interne, mais savament utilisé ca permet de guerrir certaines choses)
Donc, pour ses cheveux t'as deux solutions :
soit c'est de l'auto-persuasion qui a effectivement influé sur la pousse de ses cheveux (apres tout, c'est influé par les cycles de la lune alors hein)
soit c'est une coincidence complete, qu'en fait ca pousse a la meme vitesse mais qu'en y portant plus d'attention elle a eu l'illusion que ca marchait... (comme quand t'es enceinte et que d'un coup tu vois pleins de bébés partout, c'est pas qu'y'en a plus, c'est qu'en temps normal ton cerveau zappe, que la etant enceinte tu y fait plus attention)

Merde, j'l'ai encore ouvert.... :kgrossecolere: mais faites moi TAIRE!!!!
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non non continue :kbisou:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Un cheveu ça pousse en moyenne d'1 cm par mois.

C'est pas rien.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kpleure: noooooon, j'fesais si bien le boulet-nichon-cervelle-free!!!! :kfatigue: foutue, foutue, FOUTUEEEE!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????? :klangue:
Image

mamushi
P'tit posteur

Message par mamushi »

koneko a écrit : soit c'est de l'auto-persuasion qui a effectivement influé sur la pousse de ses cheveux (apres tout, c'est influé par les cycles de la lune alors hein)
soit c'est une coincidence complete, qu'en fait ca pousse a la meme vitesse mais qu'en y portant plus d'attention elle a eu l'illusion que ca marchait... (comme quand t'es enceinte et que d'un coup tu vois pleins de bébés partout, c'est pas qu'y'en a plus, c'est qu'en temps normal ton cerveau zappe, que la etant enceinte tu y fait plus attention)

!!!!
Pour les cheveux et les phases de la lune, je crois bien que c'est des conneries. Il y a pas mal de facteurs vachement plus évidents qui entrent en compte--stress, nourriture...--qu'honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse clairement conclure à une influence des phases de la lune...
Un cheveu ça pousse effectivement d'1cm par mois en gros et en moyenne, donc en moyenne de 0,3mm par jour. Je ne sais plus ce que dit la légende exactement mais en supposant que ce soit à la pleine lune que ça pousse beaucoup et à la nouvelle que ça pousse peu, ça ferait quoi ? 0,2mm par jour à la nouvelle lune et 0,4 à la pleine lune ? Sur des périodes qui ne dépassent pas quelques jours... Et tu remarqueras que ce sont rarement des gens qui ont le crâne rasé qui raconte ces trucs.

Nan, définitivement, c'est plutôt un problème de perception que de persuasion........

(Vlan, un premier post plein de cuistrerie, c'est bien..)
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés

MecaniC
Hannibal posteur

Message par MecaniC »

joke.. second degrés, tout çaaaaaaaaaaaaa....... :klourd:

(simpa ces nouveau smiley !!!!)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Eh beh...

on peut parler de tétrapiloctomie à ce niveau là...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre