Je me suis inscrit ici aujourd'hui, j'ai 23 ans (sic!) je suis en prépa (...) et je re-tente les gobelins cette année, et puis d'autres auberges histoire d'assurer mon derrière... oups... mes arrières.
Voila, j'ai un gros retard du à une interruption de dessin de 3 ans (ça fait très mal) et j'espère qu'en postant ici les critiques me permettrons de m'améliorer, merci à vous de votre patience.
D'après nature,
Divers,
Modifié en dernier par Cockhole Kid le mer. 23 nov. 2005, 20:32, modifié 2 fois.
Je trouve que ça manque de personnalité, et que ça ressemble à un assemblage de choses drainées ça et là. on passe par un peu tous les styles, non pas que le fait d'avoir des styles différents soit un défaut en soit, mais ici j'ai l'impression que ça l'est.
un peu comme si t'etais tombé sur le guide bd de la fnac et que tu t'etais mis a refaire des cases prises au pif.
moi je dirais fait passser ton plaisir avant tout et pense pas trop en terme de préparation pour les concours (enfin penses y un peu quand même) dessine ce que tu kiffes .
si tu fais tel ou tel truc en prevision d'un dossier ou pour montrer que tu sais faire ca ou ca ,tu risques de t'emmerder et ca vas se voir ...
ca a l'air con mais je la conviction que c'est une bonne maniére d'avancer et se forger une personnalité graphique .
jesus_kryst a écrit :moi je dirais fait passser ton plaisir avant tout et pense pas trop en terme de préparation pour les concours (enfin penses y un peu quand même) dessine ce que tu kiffes .
si tu fais tel ou tel truc en prevision d'un dossier ou pour montrer que tu sais faire ca ou ca ,tu risques de t'emmerder et ca vas se voir ...
ca a l'air con mais je la conviction que c'est une bonne maniére d'avancer et se forger une personnalité graphique .
même que shao il a suivit cet enseignement , que ca lui as pas mal réussit , et que maintenant il post des pages de croquis genre ouaiii.. , tout ca .
sinon les dessins en ligne simple de la deuxieme page sont sympas . beaucoup moins fan des visages pas hyyypra expressif sur la derniere .
bonne chance pour le concours sans ca !
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
ouais Kid, c'est du bon tut ça! On voit que tu peux t'adapter à tous les styles, c'est bien pour être animateur et pareil que jesus, c'est mieux si on dessine des projets persos qque faire du model sheet, t'es pas d'accord? On va en bouffer des model sheet alors on peut s'amuser à dessiner des bites, des japonais ou des super heros ...
J'ai l'impression de me parler en même temps .......