Oué bin je suis pas d'accord... après ça dépend de la focale et de l'effet que tu veux donner bien sûr, mais les fesses devrait pas être plus grosse que ça... pas si la fille est tournée comme ici en tout cas.
Yop merci pour le pointage de problèmes, je me doutais bien qu'yavait au moins un truc qui clochait...
Souv t'inquiète je vais retoucher, c'était qu'un croquis de base, j'en ai fait un minimum pour voir si l'anatomie allait mais je voyais bie un problème niveau dos mais je comprenais pas quoi.
Ok j'ai noté tout ça, je fais les modifs en rentrant ce soir.
Sinon, j'ai fait exprès de prendre des proportions ...hum.... plus ou moins idéales parceque c'était le but, donc je vais pas lui ajouter de la graisse ça irait pas dans le sens du petit délire que je m'aprète à executer héhéhéhé mouahahahahahaha MOUAHAHAHAHAHAHAH je suis diabolique.
Sterna> Ha merci pour le dessin, je me rends compte que le trait qui dessine la cage toracique est important pour prendre le volume de l'abdomène...
Sinon je me demande si dans cette pers le pieds devrait pas être quasiment sur la caméra, ou si je devrais pas faire une fesse devant l'autre...
Je l'ai trouvé sur google images en cherchant avec un mot que je n'arrives pas a retrouver mais qui avais un rapport avec la seduction ou la sensualité je sais plus...
enfin bref j'ai trouvé ça tellement heu....artistique et marrant et simple (parceque les mains sont toutes les mêmes, copié/collé) et tordu et correspondant au mot que j'avais mis que je l'ai pris comme avatar (avec l'accord de tsuka parceque c'est tout de même assez chelou...)