hehe merci les gens, ca me fait tout chaud dans mon pitit coeur...
alors...
Tsuka > merkiiii

Massive Swerve en meilleure qualite, ca vaut tous les dessins du monde... a un jour pret, tu fetais la mise a jour de catsuka avec mon anniversaire... dommage...
Kratul, Grelin, Klaim : merci biiiien les gens... si vous aviez ecrit un message plus personnel, vous auriez eu le droit a une reponse chacun, mais bon ^^ ...
je rigoule, ca me fait kres plaisir ! J'attends vos dessins sinon.
Qbs, tu t'en bats les couilles de merwan... fais en moi un aussi beau que l'annee derniere, que je pourrai encadrer a cote...
Gate : OH ! C quoi cette rebellion ?! kesseussaveu dire ? Tu m'en fais un tout de suite !
Tu m'avais rien demande pour ton anniv ! moi quand on me demande, je fais ! Faut demander, c tout... donc maintenant tu t'executes, allez hop hop hop !
Gyien : skatteur, le mickey, de preference... avec une bonne pose de ouf ! WOUHOUOUOUOU... allez, tu dois bien ca pour le lapin de la derniere fois >_<
JeP : on t'as demande de faire un commentaire toi ? d'ailleurs, j'en poste des dessins... faut juste les trouver huhu... allez, hop toi aussi, tu t'executes, maintenant que tu sais dessiner, t'as pu d'excuses !
Kevin : aloooors... mon siiiiiite... hum... ouais nan ca craint je sais... il est tout pret en plus... si vous le voyiez... il me fait ses yeux doux... "remplis moi...",qui m'dit, "s'il te plait, remplis moi"

et y miaule, et y miaule !...
bon... en plus ce qu'une histoire de flemme, de tout bien resizer et tout... allez, j'attaque ca, la semaine prochaine !
Bon et puis, c pas passeke t au canada, que t'as pas le droit de faire des dessins ... et pis je t'en ai fais un pour ton anniv... alors hop hop hop...
Sterna : oh ouiiii dessine moi un gros LOL !
Djizz : avec tous les fafahfanart que je tai fais, tu pourrais bien me faire une ptite fleur...
ALLEZ AU BOULOT FEIGNASSES !
la vie est un paradoxe...