[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Jem > yeap je suis d'accord sur les couleurs des liens, déjà évoqué dans le thread des mises a jour sur le board Actu. Pour l'instant je suis limité car je passe par le paramétrage de template basique de l'espace admin (1 couleur pour quasiment tous les types liens en gros), je vais essayer d'activer la feuille de style css pour préciser plus de styles.

Maubec
P'tit posteur
Localisation : Entre Pisse-Vieille et Berrybouy (toujours, eh oui...)

Message par Maubec »

Super boulot :ksurpris: :kgrin:

Je ne poste quasiment jamais sur le forum de Catsuka (un peu par manque de temps, un peu parce que y en a troooooop !!! :kgrossecolere: ) mais je visite régulièrement le site !
Et là, il fallait bien féliciter le maître des lieux pour le boulot énorme que cela a du représenter !!!

C'est super beau, pro, tout, quoi !

Félicitations encore une fois !!!
(et merci à cinemasie grâce à qui j'ai eu l'info sinon j'aurais raté ce jour historique de l'histoire du web !... Hein ? Il est 1h10 du mat et donc on est le 4/11 et donc, par conséquent, je suis quand même à la bourre ?... Eeeeh m***... :kfatigue: )

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Maubec :kniko:

(et bienvenue !)

>Il est 1h10 du mat et donc on est le 4/11 et donc, par conséquent, je suis quand même à la bourre ?...

Allez non on a qu'a dire que t'es pas a la bourre parce que ça fait moins de 24h que j'ai lancé la refonte :kclindoeil:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah bah putain....

a l'école j'étais tout fou, il est trop bien ton nouveau catsuka. Les sections focus on des animaeurs, ah oui c'est bon ça.... y'a tout ce dont on peut rêver nom de dieu.

par contre je vais déjà te faire chier mais les zip de musashi et l'opening capcom namco dans la rubrique imaishi sont corrompu, à l'image de ce monde qui part en couille, sauf bien sur l'aventure cyber tsuka.

bien chanmée la mascotte!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Balak.
Content que ça te plaise ... même si y'a pas encore tout de dont j'avais rêvé pour le site ^^

Oki doki pour les 2 vidéos, je suis en train de les re-uploader.
Continuez a me signaler des erreurs si vous en voyez, n'hésitez pas !!

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Très beau boulot Tsuka (et je ne parle même pas du taf de Gobi et d'Anneko :ksurpris: ) !!! Trop la classe ! :kbisou:

merwan
Otaking !

Message par merwan »

C'est très très bien!

Mais ça serait mieux si l'écran d'ordi en haut à droite
de l'écran était tourné vers la droite plutôt que vers
la gauche, ça ferait une ouverture...

Oui c'est un détail tout à fait.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

l'ordi en haut a gauche du coup, non ?
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah oui l'ordi dans l'autre sens serait p'têtre mieux en effet, c'est noté.

Sinon désolé la 1ère session du Paintchat est reportée à demain soir, suite a un petit soucis technique.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

lorsque les sessions seront finis, les dessins finaux seront conservés et visionnables quelque part ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui et non. En fait (si tout fonctionne bien) l'intégralité d'une session paintchat est sauvegardée en fichiers pch, qui peuvent être lus avec PchViewer, qui permet de revoir avec une timeline tout ce qui a été fait progressivement, traits par traits etc ... une session équivaut a un nombre aléatoire de fichiers pch créés progressivement (histoires de buffers pleins), je ne pense pas les proposer occasionnellement, mais sur demande pourquoi pas, sachant que j'essaierai de faire des sreenshots de chaque session, ce dera déjà pas mal :kniko:

Je suis désolé pour ce soir, mais j'ai eu un imprévu technique ... en gros faut imaginer que le paintchat est un executable qui a son propre serveur http par ex ... pour certaines modifs il est nécessaire de relancer cet exécutable (ce que seul mon admin peut faire), c'est le cas pour une modif essentielle que je viens de faire. Donc c'est remis a demain (sauf si j'arrive a chopper mon admin, mais je prefere ne pas m'avancer).

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kinterro: mmmh j'devrais vraiment mettre un paintchat sur mon serveur, moi, alors (que finalement jvais garder encore un an, tant piche pour les thunes de toute facon j'vais vendre les vieilles poussettes de ma fille, ca compensera, pis depuis le temps que je devais le faire..)
En plus infomaniak passe de 80 a 120 Gigas de traffic...
Ca te dirais, si jamais, au lieu de faire des sessions une fois par semaine qui pourrait faire ramer le reste, que j'en mette un sur mon serveur qui pourrait etre disponible specialement pour catsuka? (passke moi ca me fera pas ramer, meme avec les trucs que je vais y mettre, mon site sera jamais autant frequenté que celui ci alors j'ai un bon surplus ^^)(ps: si j'en mets un normalement il devrait pouvoir etre disponible tout le temps..)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ta proposition Koneko, mais le truc c'est que tu pourra jamais heberger le paintchat chez Infomaniak (j'ai aussi un hebergement chez eux, pour Kojimorimoto.net).
Le paintchat est un executable, tu n'as pas les droits pour l'installer chez cet hebergeur (ou tout autre hebergeur mutualisé), et ils n'accepteront pas de le faire si tu leur demandes, tu n'as pas droit a ce genre de services. Mon admin a accepté car il est super sympa, c'est un hebergeur associatif qui est très flexible.

A priori, si au bout de plusieurs sessions de Paintchat avec bcp d'utilisateurs, on ne remarque absolument aucun problème niveau serveur, peut-être que j'ouvrirai le Paintchat 24h/24 ... même si je trouve le concept des rdv plus sympa (si y'a pas de pb je pourrai aussi proposer bcp plus de sessions par semaine of course).

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bah heu... la j'suis entrain d'essayer d'installer la version 3,63 et c'est en bonne voie de fonctionner (c'est juste que je capte pas le japonais donc, pour trouver ou c'est que je dois configurer les droits et tout, sinon j'arrive dans un paintchat ou l'applet se charge sans que je puisse y dessiner...)
Donc euh, finalement si ca a l'air de marcher chez eux quoi :kpfff:
Bah comme c'est pas la meme version bah j'mettrai le lien en signature pour ceux qui veullent :kgrin: (je suis bretonne donc un peu têtue)
(edit : tetue mais pas informaticienne, j'commence a saturer... :kfatigue: )
Modifié en dernier par koneko le sam. 05 nov. 2005, 0:13, modifié 1 fois.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Alors là je comprends plus, il me semblait qu'on pouvait pas installer le paintchat de shi-chan de la sorte ... Klaim tu en penses quoi ?

Répondre