On n'y coupe pas !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hhéhé tres tres bon le pti strip ............ tu parles de plus en plus avec le coeur mon cher yves c ets bien ... un jour tu parlera aux animaux .......;c ets beau
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- barth
- Au service de Sa Majesté

bon faut pas que je tombe dans le melo... sinon ca fait faire real tivi... genre c'etait une belle aventure tout ca...
mais chuis tout ému.
quand meme.
mon boulouk t'as été enorme une fois de plus... je sais pas quoi rajouter, ca m'touche beauuuucouuup, en plus je sais que t'es ultrabooké en ce moment, donc mercimercimercimerci, je continuerai de te sucer en privé.
fred : arrrrrrrgh je sais j'ai chiééééééééé, j't'ai pas donné de nouvelles pour bong ! jcrois qu'on va faire ca par voie postale, ca sra plus simple, disoulé pour le lapin !!! J'me rattraperai la prochaine fois !
mirci darkmargenal !
gate : euh relis bien le thread j'tai repondu gro !
kioubi... aaaah kioubi... toujours ce sens de l'observation !
j'avoue tu m'as mega bien chopé ! allez avoue, t'avais une ref photo nan ?
c toujours un regal d'apprecier ton soucis du detail, jusque dans les chaussures. gros bisou stoune, groooos gros merci.
giyen.... ooooh 24 ans steuplé ! c pas encore le moment des rides !
Disouli de pas avoir encore posté ton dessin, noos est toujours en rade.
Tcho, Gaston, merci bien aussi
jep... pitain tu t'es gavé mon salaud ! popbot, hellboy, une fille aux gros seins, une sirene, une racaille et une queue de monkey... t'as rien oublié... en plus dans un decors et tout ! chuis impressionné, gros level, franchement ca tabasse bien !
jvais essayé de poster plus, mais comme je disais, j'essaye de garder les nouveaux trucs pour l'ouverture de mon site...
jvais faire une ptite review du concert de gorillaz de ce we, j'essaierai d'y foutre un dessin. En tous cas, merci et bravo, c'est super bien tapé
souv : merci aussi pour ton joli ptit dessin... meme si je vois pas trop le rapport avec Harley Queen (?)..comme je disais plus haut ca me fait 24...
la vie est un paradoxe...
- quelle belle soirée
de rein mec pour la ref j avais un vieux trois quart en contre plongé du temps de arajuku ... le meme qui ma servi pour l ancien dessin ....héhé
sinon ba content qu etu apprecie j espere que tu aura vu le message subliminal qu il y a dedans héhé ... bisou mon grand
sinon ba content qu etu apprecie j espere que tu aura vu le message subliminal qu il y a dedans héhé ... bisou mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- gate
- Otaking !
Barth Aaaaaaah ué, 'ffectivement, mes confuses...
Mais si, en private, à l'époque, t'as la mémoire courte, je t'avais disont sous-entendu que ct mon birthday et que ben voillà.... Si c'est pas assez explicite pour toi, à l'avenir, tu peu compter sur moi, pour la prochaine fois quoi, je te l'écris avec des lettres de feu dans le ciel, mec, sans soucis.......
Pour un dessing pour toi, je verrai si je peu faire un truc comme ça, vteuf tactac tavu...
Beuzo.

Mais si, en private, à l'époque, t'as la mémoire courte, je t'avais disont sous-entendu que ct mon birthday et que ben voillà.... Si c'est pas assez explicite pour toi, à l'avenir, tu peu compter sur moi, pour la prochaine fois quoi, je te l'écris avec des lettres de feu dans le ciel, mec, sans soucis.......

Pour un dessing pour toi, je verrai si je peu faire un truc comme ça, vteuf tactac tavu...

Beuzo.

Modifié en dernier par gate le lun. 07 nov. 2005, 16:07, modifié 1 fois.