gagnez 20% de bande passante sous XP !
- XAV
- Otaking !
gagnez 20% de bande passante sous XP !
les gentils gens de microsoft qu'on aime tantse sont dis que ca serait bien de reserver 20% de votre bande passante uniquement pour les connection de XP ... qu'ils sont gentil !!
donc voila la petite manip a faire pour debloquer ca:
1 - Connectez-vous sur XP en tant qu'Administrateur
2 - Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez.
c'est toujours bien d'avoir des pots informaticiens ^^ !!
donc voila la petite manip a faire pour debloquer ca:
1 - Connectez-vous sur XP en tant qu'Administrateur
2 - Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc
3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez.
c'est toujours bien d'avoir des pots informaticiens ^^ !!
- parotaku
- Taré de la résolution
Ah ouais... c'est toujours bon a savoir... merci Xav...
On dirait qu'ils ont eu cette bonne idée que sous XP... sous 2000, il y a pas l'air d'avoir cette limite (ce qui confirme le bien que je pense de cet OS professionel...)

On dirait qu'ils ont eu cette bonne idée que sous XP... sous 2000, il y a pas l'air d'avoir cette limite (ce qui confirme le bien que je pense de cet OS professionel...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Euh j'ai pas XP, mais 98 2nde edition ... et je telecharge a 60 ko/s avec l'adsl 512 ... donc je comprends pas trop, avec XP c'est bridé de base ? c'est nul :\ ...
Sinon effectivement pour qqun qui a XP et qui n'est relié a aucun reseau intranet, il est d'office admin non ?
Tsuka
(pas pres de recuperer l'adsl, ils savent même pas dialoguer correctement en interne entre wanadoo et FT, allez, encore 10 jours de plus a attendre -__-)
Sinon effectivement pour qqun qui a XP et qui n'est relié a aucun reseau intranet, il est d'office admin non ?
Tsuka
(pas pres de recuperer l'adsl, ils savent même pas dialoguer correctement en interne entre wanadoo et FT, allez, encore 10 jours de plus a attendre -__-)
-
- Drunken master
pareil pour moi ! je dll reguliérement à 64 ko/s sur de bons serveurs et je passe souvent au-dessus de 60ko/s avec torrent sur de bon liens ... alors ça va ^^!
(sinon un truc : j'ai étè obligé de réinstaller tout mes progs et je me suis apperçus que le torrent simple est beaucoups plus perfomants que le torrent "advance" que j'utilisait avant ... alors m^me si sur le torrent advance il y avait des options bien sympa et cool, tel le share rating, le nombre de seeders et de connectés auquel on est connecté, les taux de dll des autres ... ben si vous voulez dll plus vite, restez à la version la + simple !
mais en tout cas c'est sympa de nous faire profiter de cette info, si t'en as d'autres comme ça, je prends ! ( ou si tu connais un bon Antispyware gratuit, là je suis heureux !!!)
(sinon un truc : j'ai étè obligé de réinstaller tout mes progs et je me suis apperçus que le torrent simple est beaucoups plus perfomants que le torrent "advance" que j'utilisait avant ... alors m^me si sur le torrent advance il y avait des options bien sympa et cool, tel le share rating, le nombre de seeders et de connectés auquel on est connecté, les taux de dll des autres ... ben si vous voulez dll plus vite, restez à la version la + simple !
mais en tout cas c'est sympa de nous faire profiter de cette info, si t'en as d'autres comme ça, je prends ! ( ou si tu connais un bon Antispyware gratuit, là je suis heureux !!!)
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
heuuu kestion : GPEDIT.MSC
y trouves rien, t sur pour l'orth ?
Marchi
y trouves rien, t sur pour l'orth ?
Marchi
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

www.megatron-collction.fr