j.. j'ai ... j'ai peuuuuur !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Castel
Beat Takeshi

Message par Castel »

Tiens, ça brûle à Berlin et Bruxelles maintenant.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

kres
Otaking !

Message par kres »

tout va bien la bourse est en hausse
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Tout va mal ma bourse est vide TT___TT

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

CAC 40 + 0.11%

Ca fait du bien d'avoir un ministre qui sait donner confiance aux investisseurs.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

floflo
Beat Takeshi

Message par floflo »

Ah ba non ferme pas ta bouche!
C'est sur que c'est partout pareil, je suis d'accord, mais y a des endroits ou c'est un condencé de ce qui ce fait de pire.
Et y a quand meme des endroits bien plus calmes.
C'est pas à Nontron ou à Miallet dans le Périgord que des voitures vont flamber...
Meme si en campagne, je sais aussi que il s'y passe des trucs oufs comme en ville.
Justement pasque c'est la campagne, y a moin de chance de se fair cramer, et aussi pasque les jeunes s'imagine qu'en ville il se passe des trucs de dingues, alors ils font encors pires.

Je pense qu'il vaut mieux se revolter pour voir ce qui se passe (en bien ou en mal au point ou on en est , y as plus grand chose à perdre), que de rien fair en attendant, avec plus de 99% de chance que rien ne change, pasque les hommes politiques vont pas se bouger les fesses si les jeunes se restent dans leur caca (meme si ils sont pas contents)...

En réagissant comme d'habitude, ont s'attend forcement aux réactions habituelles, les hommes politiques qui font semblant ou les matraques comme tu dis.
Peut etre que ca serat pareil ou pire par la suite, mais peut etre qu'il y a une chance que quelque chose change...

Je sais que les voitures ont pas attendut 2005 pour flamber, mon père m'as raconté qu'il y à 20 ans, ca commencait déja à certains endroits, comme dans la banlieue de Lyon...

Si rien ne se passe, ont va justement fair vouloir avaler encors plus de trucs, celon les interets de tel ou tel sujet de campagne d'hommes politiques aux citoyens francais qui n'ont aucun vrais cas pour analyser la situation, à par le journal de Jean Pierre Pernault...

Bien sur, il y as des jeunes (déséspérés sans doute, à tord ou à travers, ou plutot débiles comme certains peuvent le croire)qui en ont plus rien a foutre des lois, du respect etc etc

Regarde la cité de la Forestière à Clichy et un village tranquille du 77 genre Coulomier et regarde la différence!!
Faut pas se voiler la face, t'as un quartier pépère et un ghetto remplis en grosse majorité d'arabe et de noir et pour le reste d'un peu d'asiat de kosovar ou chezpas quoi par exemple, et de 5 ou 6 blancs qui se battent en duel à tous casser...

Oai le problème viens de loin, et depuis, le camp des défavorisés et celui des hommes politiques ont su envenimer le truc chaqun à leur facon.

Mais entre les jeunes qui crament des voitures et les flics avecleur nouvelles armes genre flash ballet le machin éléctrique qui te foudroit à distance...
Regarde ils ont des méthode pourris chaqun de leur coté.

C'est pas qu'un problème de compréhension, c'est auss un problème d'injustice...

Comment un ministre qui vit dans un quartier upé remplis de keuf là pour le protéger peut comprendre le jeune Mamadou qui vit dans un 20 mètres carré avec toute ca famille, et avec tout les cafars????(Ca pour ceux qui y crois pas c'est vrai aussi, ma copine habite le 5éme étage, ca famille fait le ménage, c'est pas des crasseux, les cafars viennent quand meme squatter, le soir si t'allume la lumière, tu peux les voir gigoter vie fais pour se cacher...)

Apès y à ceux qui disent :
"Oai, les jeunes, ont les vois, ils portent du Adidas alors que moi je peux meme pas m'en payer!!"
Ba oai faut bien se fair plaise aussi, ils sont dans le caca, ils ont un moyen facile de se fair de la thune, ils vont pas se priver pour vous fair plaisir....
Et et entre se payer un survet Ralf Lauren et se payer un appart' sans cafard y as une marge quand meme.
Faut se fair plaisir aussi un minimum.
Ils vivent dans la dech' ils vont pas se priver pour fair plaisir aux autorités!

Donc je sais pas ce que je disait aux début mais de toute facon je suis un peu bourré.
Mais je trouve ce sujet inttéressant quand meme, y a des gens de toutes les opigions c'est cool.

emilucky
Yankee

Message par emilucky »

patrouchef a écrit :Oui, belle fumée et pompiers à Bellegrave, la salle qui va acceuillir le prochain Animasia.
mais j'y suis passée cet aprèm et j'ai rien vu de tel...
soit je suis bigleuse, soit c'était pas bellegrave qui fumait :kinterro:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouf !
Patrou s'est donc trompé ... ça aurait été plus sympa d'être sur avant d'évoquer la chose :kbof:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

...

Merci, j'habite en face.

la fumée et les camions de pompiers étaient là pour faire joli ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Excuse moi, mais c'etait aussi un peu stressant pour moi ... et n'ayant pas vu de gymnase lorsque j'ai visité la Salle Bellegrave, je n'etais pas sur de situer ce dont tu parlais.
Et en cherchant je vois que la "Salle Bellegrave" et le "Gymnase Bellegrave" sont 2 lieux différents.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui, mais collés l'un à l'autre. J'te ferais un plan mercredi

enfin bref.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kfatigue: monde de merde.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Patrou > Oui tu m'fra un dessin :kpfff:

Enfin bon j'espere que les dégats sont pas trop importants.
J'espere qu'ils remettront pas ça avec la salle ><

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

y a pire.

pense aux petits chiliens.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah bah y'a souvent plusse pire c'est sur ...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Et encore, moi j'ai connu les bidonville en Inde, alors...

*edit* enfin, connu, non, j'y ai jamais vecu, mais d'la misère j'en ai vu etant gamine, les mioches sous-nourris comme vous en voyez qu'a la télé, j'en ai vu a la pelle...
D'ailleurs la bas, on fait la difference entre les faux-mendiants et les vrais parceque les vrais ne demanderont ni n'accepteront jamais de l'argent, que de la nourriture...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre