chuis pas tres expert en breaker, mais je crois que tu simplifies peut etre un peu trop, Je sais que c'est pas evident de faire des trucs elaborés, vu comment ils bougent sans arret. t'as déja le mérite qu'ils ressemblent à quelque chose, c'est pas tjrs vrai pour tous le monde *baisse les yeux*.
je ne sais pas si tu fais les dessins au stylo direct. j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait au crayon car j'ai l'impression que le feutre à tendance à masquer des choses avec ce trait uniforme. enfin voila ce que j'en pense.
Hop là hop là, je bats le rappel... vu que je suis sûr Paris, je me permets de lancer un petit appel à tous les dessineux dans le coin, savoir si ça intéresserait pas des gens, pour les deux vendredis à venir, de se faire du breakeur. Moi quoi qu'il arrive j'irais sûrement, mais si ça disait à d'autre gens, ce seraaaaiiiiiit cool.
D'ailleurs si des habitués pouvait confirmer qu'il y en a toujours en ce moment (pour être sûr) et vers quelle heure ça se passe... Cimer.
ah ouais y a le juste debout ,je comptais en parler ,je vais y aller ,si yen as que ca tentes on pourrais se retrouver a l'interieur ?
sinon juste par precision poure ceux qui connaissent pas trop c'est que de la danse debout donc lock ,pop ,house news style, mais pas de break
c'est assez cher l'entrée mais je pense que ca vaut le coup .