Cockhole Kid (up p.3)

Dessin - Espace destiné a vos créations
yak
Newtype!!!

Message par yak »

En français, tu t'appelerais "le fils du trou de la bitte", ce qui d'une certaine façon renvoie à la fondation du rapport pere fils et est à mes yeux une chose louable...

En tout cas bon courage pour les gobs et le reste.
GOD FINGER!!!!

Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Cockhole Kid »

yak a écrit :En français, tu t'appelerais "le fils du trou de la bitte", ce qui d'une certaine façon renvoie à la fondation du rapport pere fils et est à mes yeux une chose louable...

En tout cas bon courage pour les gobs et le reste.
Merci Yak, nous contribuerons à terme à la destruction des principes oedipiens de l'imposteur de Sigmund Freud...
Sinon je posterai à terme des trucs plus perso, j'espère que ça va m'améliorer.

Haha!!! Koneko, ça te parle ce genre de pseudo... pour info, il est lié à un traumatisme post-adolescent lors d'un visonnage d'une vidéo, à l'époque où internet était à son apogée dans les foyers, qui s'intitulait "cockhole.mpg".
Deux jours caracterisés par une déficience de ma santé mentale qui s'est traduite par des sequelles irréversible qui débouchent actuellement sur une identification à ce saint orifice.
Qui suis-je? Comment suis-je? Aujourd'hui mon existence à un sens.

Ty-Kun > Cock Mongler ? hmmm... google ne m'a point aidé sur une quelconque matérialisation de la chose.

[ mode précieux = OFF ]

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Ty-kun> quand tu fais référence à quelque chose, essaie de faire référence à quelque chose de connu , au moins .... :kfatigue:

el niño del vacuo de la bita> C'est bien ! Mais , il faudrait poster plus. parceque ça va un peu trop dans des styles différents. Mais ça a déjà été dit , je crois... Poste plus !

Cockhole Kid

Un p'tit up spontané

Hey you!!!

Bon, voila une petite contribution plus spontanée que précédemment, enfin j'espère, faite en cours (pas bien...)

Image

Image
Image
Je vous invite à retrouver la référence de cette dernière...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

c'est vrai que t'as l'air de te chercher énormément... y'a des trucs supers différents qui se cotoient ici, entre du très cartoon, et du plus réaliste à la Mignola un peu (dans les formes surtout)... Moi y'a pas de doute, je prefère ce dernier aspect de ton style, qu'on voit en bas de la dernière page. C'est moins criard, plus "sérieux" tout en restant dynamique.... Mais après, je peux pas décider de ton style à ta place.
TAMATAMATAMATAMA

Cockhole Kid

Jep > merci de ta remarque, je pense laisser faire le temps, j'aime bien ces deux styles, je préfère le style "réaliste" mais étant fasciné par le cartoon, je m'y essaye de plus en plus pour étoffer un potentiel "dossier".
J'évite de plus en plus de me prendre la tête, car j'avoue être préoccupé par les écheances aux concours à cause de mon retard.
Donc zen... advienne ce qu'il adviendra.

souv
The king of posters

Message par souv »

Ouais Mr Cockhole Kid> J'préfère ta première planche parce que la deuxième y des tit carreaux et puis c'est dessiné à l'effaceur, ça rappelle trop le lycéeee :kgrossecolere: ^^!

Ben connais pas trop Mignola :ksurpris: (j'vois juste le perso principal Hellboy), mais sinon on voit que ta deuxième planche tu taffes le mouvement.

(Taffe le truc batman!)

Cockhole Kid

Salut frère Souv'!
Euh... ce n'est point de l'effaceur mais du "BIC" jeune homme, c'est vrai que le scan est limite au niveau de la resitution des couleurs. Et la première planche est au crayon 4B, j'aurai peut-être du le signaler.
Bon, pour Batman, ca ne devrait pas tarder :kclindoeil:

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Salut!
Franchement je trouve que c'est loin d'etre un desavantage de faire le yoyo entre realisme et cartoon!
J'aime beaucoup les deux planches (sinon, c'est vrai que ca craint un peu les carreaux!)! Continue, c'est classe!
Tu dis que tu as utilise du crayon 4B pour la premiere? C'est marrant sur certains j'avais pense a carrement un encrage (le quasimodo par exemple.).
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Cockhole Kid

Merci Fred, pour le crayon, j'ai bien appuyé d'où l'effet très noirci de la ligne, y a peut être le scan qui y contribue, vu que j'ai réduit la taille du document.

Cockhole Kid

Toujours issu du carnet de croquis, c'est plus ou moins abouti...
Image
ImageImageImage
Sinon je me lance dans la colo, j'ai déja beaucoup de mal avec la peinture à la base, donc j'aimerai bien avoir des conseils en la matière. J'ai regardé les tuto mais souvent je trouve que ca passe du coq à l'âne au niveau des étapes. Je ne sais pas trop par quoi commencer, si c'est du foncé au clair (ou l'inverse) comment gérer les dégradés,etc... un jour j'espère que ca viendra.

souv
The king of posters

Message par souv »

Ouhh yeahhh!!!

TRop bien la première parce que y a Batman et Catwoman. ^^
Et la 2e est superbe, jaurais bien voulu voir le corps du gros avec ses grosses pattes, et le mec avec son couteau est nice, si on reste dans le thème de Batman il me fait penser un peu à Jack Nicholson (trop de charisme) sinon merci pour la bi** et les grosses testicules de mouton haha!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

t aurais pas eu une mesaventure avec un lame etant enfant ?

moi je dis un ptit clean ferait pas de mal dans tout ca !

et c est quoi cet avatar ??
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Cockhole Kid

SOUV > petite dédicasse pour toi... sinon, gros hasard le "Nicholson" bonne remarque :kclindoeil:

Sterna > Héhé, les mésaventures c'est bien après l'enfance (et y a pas si longtemps que ça en plus)... c'est sur que ça marque, bien vu! :kclindoeil:
Par contre le clean, hum... à peine je tente je foire le dessin, je devrais m'y mettre aussi, d'ailleurs ca devrait être un préalable à la colo, non?
V'la une piste pour l'avatar:
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

oh putain de non de dieu

le pauvre a toute les tarres du monde...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre