Rââââh c'est cute c'est bon tout ça ! Je regrette juste la taille de la tête... Les proportions m'ont l'air plutôt réalistes, sauf la tête qui double de volume... Moi ça me choque.
ah ouais pas mal du tout .... je trouve ca plus sympa et plus franc que les trucs que tu avais posté avant ..... au niveau des proportion la premiere la petite blonde est nikel ... l attitude tout .... ensuite je trouve que t a colo apporte beaucoup ...dommage que sur tes encrage parfois ton triat est hasardeux ... ca fonctionne moin bien .... enfin pour la premiere planche .... ensuite la deuxieme encrée est tres bien les poses sont bien senti .... et le trait est agreable ....
tu devrai regarder des "martine" et comment monsieur marlier prend des poses et un traité hyper realiste pour un personnage qui ets totalemnt idealisé ..... enfin bon moi j aime beaucoup martine
et aussi je sias aps si il y a encore els dessins sur le thread mais tu devrai regarder le thread de " framboise (trantkat)" il a dessiné pas mal de petit nana comme ca ..... et enfin bon moi j aime beaucoup ....
donc voila en tout cas c ets cool ... si t en a d autre hesite pas .... ravi de voir ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
C'est vrai qu'il y a des petits détails qui couillent dans ton dessin genre les pieds des nanas sur la deuxième planche qui manquent grave de punch mais dans l'ensemble ca reste tres bien. Tes petites nénétes sont bien chou. La deuxième pose de la derniere planche me fait penser a du katsura, c'est dire si c'est bon!
Ouais, j'aime beaucoup ces dessins ! Vraiment très sympa.
Ca manque peut-être d'un petit quelque chose au niveau des expressions de visage mais je sais pas trop quoi...
QBS> Ouais, Marcel Marlier est super fort, mais je vois pas trop le rapport avec ce que fait ToAd ici... Cela dit, c'est toujours une bonne idée de s'inspirer de ses poses. ^^
Je trouve tes dessins encres excellents! Elles sont super mignonnes ! Par contre j'aime pas la couleur, je la trouve assez molle par rapport a la peche du trait...
Elles sont super tes filles toad! Elle ssont sex mais vu qu'elles font "tites filles" ça dérange un peu ... :p
la première par rapport au thème chuis pas fan, mais les deux d'après c'est trop ça !!! ^^ Je fashionisme du moment, le p'tit short genre tintin, le taille basse, bottes, haut de belles couleurs flashy et le détail le collier à grosses boules !!! yes ! i like it! on dirait les filles de ma classe ...
Sinon de toutes tes filles aucune n'a les cheveux longs? c'est pas fashinism pour toi les cheveux longs?
barth a écrit :celle avec son polo et ses converses rouges, c ou elle veut quand elle veut !
hahaha, j'y ai dit la même. (comme quoi les grands esprit hein, y a pas a tortiller du cul)
Bon c'est vrai que dans l'absolu, j'ai dit toute, mais j'ai dit elle en particulier.
QBS > c'est quoi qui est hasardeux dans mon trait ? tu peux me montrer des details ou j'ai merdé pour m'aider a rectifier ca pour une prochaine fois.?
Icaras > content que tu aies reconnu l'inspiration. je suis en train de me relire I"s de Katsura. ca doit jouer.
souv > on voit le connaisseur. c'est une copine qui m'a dit ke c'etait ca la mode en ce moment, moi je trouve ca assez moche les bottes au genoux et le bermuda...
ce sont des persos qui devraient etre fait en 3d. donc j'ai evité les cheveux longs, trop galeres en animation.
WWW.BTODESCO.FR un site qu'il est bien vieu et qu'il faut que je le refasse, oui oui.
il m'avais semblé voir des dessins encrés avec plus d'angle venant de toi, là les courbes sont plus appréciable
sur la 2eme planche colorisée, les deux blondes sont super cool, surtout la première parce que la pose est bien sentie et elle a bien deux bras