kres a écrit :
sinon j'aime beaucoup la derniere c'est du croquis ou de l'imagination ?
Ahahah... par "croquis" tu entend "croquis d'observation" je suppose? A mon avis c'est pas d'imagination. T'as pas vu aux infos qu'apres avoir brulé des bagnoles, ils ont détourné un paquebot et l'on fait se crascher sur la défense?
Au passage, ce dernier croquis claque bien!
kres a écrit :
sinon j'aime beaucoup la derniere c'est du croquis ou de l'imagination ?
Ahahah... par "croquis" tu entend "croquis d'observation" je suppose? A mon avis c'est pas d'imagination. T'as pas vu aux infos qu'apres avoir brulé des bagnoles, ils ont détourné un paquebot et l'on fait se crascher sur la défense?
Au passage, ce dernier croquis claque bien!
Ca aurait pu etre New orleans, ceci-dit
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
Je trouve vraiment ton rendu impressionnat... c'est propre, assez juste... et fait rapidement ?
J'ai limpression que la parois basse, juste sour le requin, remonte un peu trop... mais sinon c'est vraiment nickel...
Dire qu'à la base, il y a pas si lontemps (bon... peut être il y a plus dun an... je saurais pas dire) je trouvais que t'avais un rendu peut être très texturé... du moins assez imprécis... Et biiiiin.
C'est beau ce que tu fais Icha... En tout cas c'est vachement mieux que ce que fais Mr Bidon.
J'aurai juste vu le requin un poil plus contrasté, car la on le lis pas bien du premier coup.
Mais sinon rien a redire. Chapal
au lieu de vous chamailler, icha tu veux pas faire mes ombres comme ta fini !!
moi j'en peu plus de ce truk, pourquoi on passe pas à la couleur tout de suite merde.. enfin bon allé sois cooooooooool mek!!! fais mes ombres koi!!