Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
- Projet 2501
- Mini Yakuz
Salut à tous je découvre le sujet un peu tard en effet aujourd'hui seulement
jai trouvé en lien sur un forum metal l'affaire qui a été traité sur votre site ...
étant métaleux dans l'ame et donc détestant Pleymo
je suis quand mème bien sur le cul comment ce mec a put et peu continuer encore son travail avec de tel plagiat !
ce mec est une honte pour l'art c'est une sous merde ! et tout le monde dans le milieu dans lequel il travail devrait savoir qu'il travail plagiat sur plagiat !
l'info a été relayé aussi sur le site de son groupe Pleymo et les fans sont tellement cons que certains crie à la machination
!
bref cette affaire prouve que le groupe n'a vraiment aucun talent comme le chanteur dans d'autre milieu y a qu'à entendre un live pour s'en apercevoir !
je félicite Tsuka et toute l'équipe du site pour avoir relayé et faut continuer jusque ça se sache partout ! il n'est pas normal qu'un mec comme ça se fasse du fric et une répute auprès de boite de prod alors qu'il n'a tout simplement ZERO talent !
moi aussi jvais me lancer dans le dessin anime je vais prendre toute mes séries préférés en screenshot et je vais ouvrir photoshop et appliqué des calques vous verrez je vais faire le prochain Disney
!!!
...

jai trouvé en lien sur un forum metal l'affaire qui a été traité sur votre site ...
étant métaleux dans l'ame et donc détestant Pleymo

je suis quand mème bien sur le cul comment ce mec a put et peu continuer encore son travail avec de tel plagiat !
ce mec est une honte pour l'art c'est une sous merde ! et tout le monde dans le milieu dans lequel il travail devrait savoir qu'il travail plagiat sur plagiat !
l'info a été relayé aussi sur le site de son groupe Pleymo et les fans sont tellement cons que certains crie à la machination

bref cette affaire prouve que le groupe n'a vraiment aucun talent comme le chanteur dans d'autre milieu y a qu'à entendre un live pour s'en apercevoir !
je félicite Tsuka et toute l'équipe du site pour avoir relayé et faut continuer jusque ça se sache partout ! il n'est pas normal qu'un mec comme ça se fasse du fric et une répute auprès de boite de prod alors qu'il n'a tout simplement ZERO talent !
moi aussi jvais me lancer dans le dessin anime je vais prendre toute mes séries préférés en screenshot et je vais ouvrir photoshop et appliqué des calques vous verrez je vais faire le prochain Disney

...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour le relai d'info Napalm.
Sinon tiens tiens comme c'est bizarre le visuel d'Okura plagiant le décor de Mimi O Sumaseba a mysterieusement disparu du site de TVFrance-Int :
http://www.tvfrance-intl.com/tvfi/direc ... &langue=An
Cet acte de retrait parle de lui-même.
Sinon tiens tiens comme c'est bizarre le visuel d'Okura plagiant le décor de Mimi O Sumaseba a mysterieusement disparu du site de TVFrance-Int :
http://www.tvfrance-intl.com/tvfi/direc ... &langue=An
Cet acte de retrait parle de lui-même.
-
- P'tit posteur
Encore mieux
Voilà j'ai trouvé encore mieux sur notre ami Marc Maggiori, Kémar de Pleymo
http://maviesanscompromis.over-blog.com/
Vraiment de mieux en mieux ce gars
I M P O S T E U R !
http://maviesanscompromis.over-blog.com/
Vraiment de mieux en mieux ce gars

I M P O S T E U R !
- hilikkus
- Otaking !
du calme les enfants, cette info avait déja été relayé à plusieurs reprises sur ce thread
par contre j'ai la flemme d'aller le chercher, ptain 140 pages...
donc rien de neuf, le prochain épisode viendra lors de la diffusion des enfants d'okura sur France 2
par contre j'ai la flemme d'aller le chercher, ptain 140 pages...

donc rien de neuf, le prochain épisode viendra lors de la diffusion des enfants d'okura sur France 2
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Margenal
- Cthulhu for president!
Au fait, shais pas pourquoi mais le héos de cette série me fait VACHEMENT penser à gabriel, le héros de la Bédé "le lama blanc"(magnifique, un vrai chef d'oeuvre!).
Alors shais pas ce que vous en pensez mais ya quand même une certaine ressemblance je trouve...

Alors shais pas ce que vous en pensez mais ya quand même une certaine ressemblance je trouve...

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Projet 2501
- Mini Yakuz