Dans l'ensemble j'aime beaucoup ce que tu fais. Franchement bravo, même si le trait ne me plaît pas toujours, tu as ton style, certains dessins pètent vraiment.
Mais dans ta dernière image postée, le corps du cheval est vachmenet (trop) en avant. Le cavalier est parti pour faire un joli soleil à mon avis (parole de cavalière).
Le dos du cheval doit rester un minimum parallèle au sol. Dans ce cas précis aussi on ne sait pas dans quelle foulée est le cheval, ni à quelle allure (vu l'effet de vitesse et la scène y se pourrai bien qu'il soit au galop mais...).
Dis-toi qu'au galop les deux latéraux (genre antérieur droit + postérieur droit) ne peuvent pas être tous les deux en arrière ou en avant en même temps C'est important.
Ca compte pour la crédibilité.
Sinon pout ta fille assise je préfère la première colo. C'est bizarre quand même ce visage. Etrange.
Tes persos ont tendance à ressembler à des hommes de Néanderthal avec leur visage large, leur front étroit et leurs sourcils épais. C'est un tout, 'chais pas.
C'est pas méchant, hein, j'aime bien ce que tu fais.

Un de mes préféré est celui où les gars sont adossés à la bagnole. La colo de Hulk pète bien vraiment. J'adore ce genre de colo (ça me rappelle l'acrylique en glacis).
J'aime bien le Batman aussi, bien que la compo et le traitement soient plus classiques.