Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

TRANTKAT a écrit :Certes K-rol... C'est vrai.

Mais... de quoi k'tu causes ? ^^;
Tiens pourquoi quand Kevin me pose une question Konéko répond à ma place? :kinterro:

D'une part le topic Cris n'est pas obligé d'évoquer un sujet connu de tous, d'autre part, je peux te le dire sans ambiguité : je trouve que les débats politiques sur les événements d'actualité de ces derniers jours, et en particulier sur des Forum généraux comme catsuka, son navrant de conneries.
Chacun croit détenir la vérité vraie sur un sujet qui au final est obscur dans ses tenants et aboutissants pour la plus part d'entre-nous. Prenont en ex le débat sur le topic "J'ai peur", mais il existe ce type de topic sur pratiquement tout les forum de France et de Navarre, Il y a une 20aines de pages mais l'essentiel du débat ne se résume que sur les 8 premières pages, sans compter les interventions fortuites et vaseuses, absolument déconstruites et floues parasitant les véritablement arguments intérréssants du sujet, et ceux enrobé façon "oeuf de Pâque" avec plein de mot savant qui au final patchworkés ensembles ne veulent rien dire.
Et la plus part non content de leur intervention qu'ils croient magnifiquement pertinente, il les annonce avec un gros paneau "attention!!, JE parle!!!".

Es-ce qu'admettre son ignorance sur la question est un tel camouflet qu'il est besoin de dire n'importe quoi pour montrer en substance" non mais les gars!! MOi aussi je suis sur la brèche tu vois!! je suis un putain d'intellectuel!! t'as vu??"

Moi je trouve juste ça con et prétentieux... mais ça ne tient qu'à moi......
Image

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

je ne suis pas sur de comprendre... que reproche tu aux intervenants du thread "j'ai peur"?

leur propos que tu juges inexact, ou leur assurance lorsqu'ils exposent leurs arguments?

dans les 2 cas je trouve que cela fait parti des choses que l'on doit accepter pour rentrer dans un débat...

enfin, j'ai ptet mal compris ce que tu voulais dire...
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kgrin: bah, moi c'qui m'fait le plus marrer, c'est qu'en intervenant et disant tout ca finalement tu fais la meme chose que ce que tu reproches... (si si si, j't'assure, mais au fond on s'en fout hein, tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut - tiens, on va faire un topic "tout le monde en parle" ou tout le monde dira c'qu'il veut, se fera casser, et ensuite repondra a un interview bien debile... quoi, c'est con? pourquoi les choses devraient forcement etre intelligents? qu'est-ce que l'intelligence? qui sommes-nous? d'ou venons nous? ou allons nous? existons nous? ferme-la-je-rais-je un jour?...)

ok, je sors...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est un peu facile de mettre 20 pages de réactions diverses et variées dans le meme sac, non?
Et puis la démarche de l'observateur qui secoue la tête de dédain en souriant, franchement....
lapetitearaignée a écrit :
Moi je trouve juste ça con et prétentieux... mais ça ne tient qu'à moi......
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

lapetitearaignée
Little fish addicted

Soyons clair... Je condamne juste les personnes qui au lieu d'admettre humblement qu'il ne savent pas, prétendent savoir plus et mieux que tout le monde... En clair je trouve plus intérréssant les gens qui posent des questions parcequ'ils ne comprennent pas et admette leur ignorance car c'ets constructif plutôt que des prétentieux qui assènnent des vérités toutes faites et prémachées et qui par leur démarche dangereuse tue le débat à grand coup d'aproximations.

Balak>>Qui se sent morveux se mouche, que veux tu que je te dises...
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah ouais mais nan, cette phrase de la morve tout ça c'est moi qui te l'avait sortie ya quelques mois alors merde.

miroir, contre miroir, hop perché.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

koneko
n00bivore

Message par koneko »

bah, ouais bah ecoute hein, comme tu veux, bon, moi j'm'en fous j'assume, j'l'ouvre aussi pour dire des trucs qui ne changeront pas la face du monde, mais j'm'en fous hein, ca défoule plus qu'autre chose, pis si on disait rien au fond ca nous menerai a de l'indifference et patati et patata euh.. non en fait on s'en fout.
Donc, bon, voila, ok Caro, on t'as entendue.
Mais en fait y'a rien a dire de plus.
Donc, mmmmh

ptin j'veux habiter a Saint Martin *3*
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

:kpfff:

Tu es mignon.

Enfin bref... difficile d'en placer une constructive et pragmatique après 20 page de bataille qui parle des violence urbaines actuelle, du méchant capitalisme fouetteur face au prolétariat rouge , des nazis, de la shoa, de la guerre, de l'esclavagisme, du racisme, de nihilisme ,de drague , du mal de dos, ...

J'aime la bouillabaisse mais tout de même... :kniko:

Edit>> Konéko, je ne vois pas où tu veux en venir mais là où je suis d'accord avec toi c'est que ma remarque au vue actuelle des choses ne mérite pas plus débat .
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Puis-je me permettre de te dire, chère LPA, que tes récriminations sont parfaitement anti-démocratiques ?

Mais c'est pas grave, c'est le paradoxe de la libre-parole. :kpfff:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Kyaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!

FULL METAL JACKET, IL EST TROP BIEN !!!!!!!!!
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Mon ordinateur a rendu l'âme. Et bizarrement , je m'en fous ....

:kinterro:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est bien, ça veut dire que tu es capable d'avoir une vie sociale.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

oui , ça a été comme une révélation.

ça fait 3 jours que je me couche avant 4h du mat'.

Mon ... Mon corps change ! :ksurpris:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

lapetitearaignée a écrit : Enfin bref... difficile d'en placer une constructive et pragmatique après 20 page de bataille qui parle des violence urbaines actuelle, du méchant capitalisme fouetteur face au prolétariat rouge , des nazis, de la shoa, de la guerre, de l'esclavagisme, du racisme, de nihilisme ,de drague , du mal de dos, ...
[mode fais sa chieuse mais juste pour déconner]
Donc, en fait, c'est juste la frustration d'etre arrivée trop tard, quoi?
[/mode]
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ganesh2 a écrit :oui , ça a été comme une révélation.

ça fait 3 jours que je me couche avant 4h du mat'.

Mon ... Mon corps change ! :ksurpris:

bah la puberté tout ça ,on t'a pas appris ça a l'ecole???

Répondre