Tiens pourquoi quand Kevin me pose une question Konéko répond à ma place?TRANTKAT a écrit :Certes K-rol... C'est vrai.
Mais... de quoi k'tu causes ? ^^;

D'une part le topic Cris n'est pas obligé d'évoquer un sujet connu de tous, d'autre part, je peux te le dire sans ambiguité : je trouve que les débats politiques sur les événements d'actualité de ces derniers jours, et en particulier sur des Forum généraux comme catsuka, son navrant de conneries.
Chacun croit détenir la vérité vraie sur un sujet qui au final est obscur dans ses tenants et aboutissants pour la plus part d'entre-nous. Prenont en ex le débat sur le topic "J'ai peur", mais il existe ce type de topic sur pratiquement tout les forum de France et de Navarre, Il y a une 20aines de pages mais l'essentiel du débat ne se résume que sur les 8 premières pages, sans compter les interventions fortuites et vaseuses, absolument déconstruites et floues parasitant les véritablement arguments intérréssants du sujet, et ceux enrobé façon "oeuf de Pâque" avec plein de mot savant qui au final patchworkés ensembles ne veulent rien dire.
Et la plus part non content de leur intervention qu'ils croient magnifiquement pertinente, il les annonce avec un gros paneau "attention!!, JE parle!!!".
Es-ce qu'admettre son ignorance sur la question est un tel camouflet qu'il est besoin de dire n'importe quoi pour montrer en substance" non mais les gars!! MOi aussi je suis sur la brèche tu vois!! je suis un putain d'intellectuel!! t'as vu??"
Moi je trouve juste ça con et prétentieux... mais ça ne tient qu'à moi......