alors je commence
le grand gwen a dit
mon ptit bastounet, je trouve que ta gamine fait plus femme de 30 balais que "gamine",
aaaaaah merci c ets exactement ce que je voulais ....je voulais exactement qu on sente ca ... une gamine avec un regard hyper femme .... aah ca me fait du bien ce que tu dis ... et si tu trouve ca naze ca me fait plaisir vuu que je sais que tu as des gouts de merde ... donc c ets plutot positif pour moi
merci bien ....
ba si tu passe dans pas longtmemps sur paris oué ya aps de probleme .......
faut juste que je oit pas sur angouleme a ce moment la ......
en tout cas je t acceuillerai comme il se doit .....
maje : ...... ouaip c ets qui tu sais ....; chut chut on en parle pas héhé
ca c ets normal que tu ne le voit pas car c ets aps du tout ce que je voulais faire héhé ...... donc ouais comme je la i dis plus haut c ets une enfant qui a une attitude et un regard hyper adulte ......On ne voit pas assez le fait que c'est une enfant déguisée en femme
en toiut cas pour le bras ou le coté elastique ....je sais car vu que la photo c etait juste un portarit ...; et que c t une contre plongé il fallait que je redessinne le corps comme il etait ......... et putain j ai trop galéré .......ouais y a un coté mou .... putain fo vraiment que j arrive a corriger ce truc .....
mr bidon
merci beaucoup ...
héhé ba c ets comme si y avait un flash mais en desaturé ... ouais je sias c est sombre .... mais bon j avais fais un essai painter et c t foireux j y arrivait pas ... alors je suis parti sur du photoshop .... mais bon je suis tres peureux .... les contrastes c est pas encore mon truc ......
en tout cas merci ... et les photos sur mon bureau .... ba ca m inspire .... en ce moment ... je suis entrain de fondre sur toute les gamines que je vois ...... elles me tuent ...... sinon la fille que j ai dessiné ca faisait depuis un an .... que je l avais dans la tete ....... fallait que ca sorte ...... voila
barth ..... ba justement j allai m y mettre monsieur
pour raffie je pense ... mais bon la j a i tellement de truc a faire c ets chaud ........héhé
en tout cas merci bien ...bisou