... à moins que ce ne soit le contraire: ils ont déjà tellement absorbé l'idée, qu'ils interprètent tout sous cet angle.
Reste à savoir lequel est le pire ?

Je crois que c'est plutôt un état d'esprit revanchard vis-à-vis de ceux qui ce sont permis de leur donner des leçons.TRANTKAT a écrit :... dans le cas présent, j'interprète ça de la part des américains comme une manipulation visant à renforcer l'idée(...) "Muslim = Terrorist", personnellement... (oui je suis un peu parano post-guerre froide)
Donc c'est surrement volontaire...Seulement à cette échelle, google earth ne fait pas apparaître les noms de ville. Ils ont été rajoutés après.
ils ont simplement utilisé le fond de carte sat, et rajouté les villes à la main, ce qui explique l'inexactitude.
si,si, mais je suis revenu ya 2 semaines un week end pour l'anniversaire de mariage de mes parents, je suis resté qu'un week end, apparement c'etait le début des émeutes. perso, jsuis resté a argenteuil et je n'ai rien vu, pas meme une carcasse cramée.Klaim a écrit :hilikkus> t'es plus en allemagne?