Je suis nouveau ici mais j'en profite pour lancer un petit appel, il y a en ce moment sur le forum Confrontation.fr ( le jeu de figurines méd-fan d'une compagnie francaise Rackham) des joutes dessinatoires qui sont organisées, en relation avec l'univers et le background du jeu.
Tout artiste est le bienvenu pour participer, même ceux qui ne connaissent pas cet univers c'est l'occasion de découvrir, il y a de petits lots sympathiques à gagner et c'est l'occasion de faire des petits délires entre dessineux
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cet appel, auquel cas je m'excuse d'avance auprès des modos
J'ai déjà eu vent de ladite joute mais je ne sais pas trop si j'aurai l'occasion d'y pondre quelque chose.
Par contre je sais déjà qu'il y a quelques joueurs par içi, faut voir s'ils vont se manifester (n'est pas Naiade et cie).
En attendant c'est plutôt calme. Tu pourrais aussi poster l'info sur café-salé, j'y ai déjà croisé plein de confronteux. Et pourtant j'y vais pas souvent.
PS: T'aurais pu au moins mettre un lien vers le thread en question.
Rhalala ces jeunes... aucune souci de la présentation.
hey toi j'ai enfin vu ta tronche en me balladant sur ce forum!
Gare au trombinoscope de psychopathe
(d'ailleurs il est bien sympa ce forum, je passerais plus souvent)