bah un petit truc que j'ai fait aujourd'hui pour tester easytoon, pas encore tout a fait fini mais bon, la je commence a avoir les yeux explosés (c'est qye ca prends du temps ce machin mine de rien)
sinon ma foi j'aime bien ce logiciel :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
en général , mettre 10 en valeur de durée , c est la base.
parceque sur un autre forum , on s est aperçus que lors de la conversion du fichier ezt en gif, les valeurs mises en dessous de 10 reviennent automatiquement à 10...
Je plussoie fortement le conseil donné par Ganesh. Individuellement, la durée de chaque frame doit être à zéro ainsi, toute les frames à zéro se verront affecter la valeur par défaut...et la durée par défaut (accessible par le menu du haut) doit être mise à 10.
Concernant cette anim, les ombres sont très bien rendues, et j'aime beaucoup l'originalité du sujet. chouette mouvement aussi. Je pense que les dernières frames sont encore à l'état de brouillon... hâte-toi de finir ce gif!
Bon je vais faire mon chieur.. effectivement ça rend beaucoup mieux, excepté je pense quand le "bras" part en arrière avant d'écraser sa victime au sol. Dans l'inversion de mouvement, entre l'aller et le retour, il me semble qu'un petit ralentissement serait le bienvenu. Une pause pour bien sentir l'inertie quoi!
moi y'a un truc dans la lecture globale du gif qui me dérange, c'est qu'on aperçois très peu qu'un mec est attrappé. Au bout de la 4ème ou 5ème lecture ok, mais c'esttrès dur de le comprendre dès le début.
Ouaip le cadrage n'aide pas la compréhension sur le plan où il lance les cadox. C'est un peu coincé dans l'angle.
Mais sinon c'est bien fichu mon gars ^^ et c'est du boulot !
Bien sympa l'anim' Jeckos ! Pareil que DenX, juste le passage des cadeaux pas trop lisible. J'aime beaucoup quand le dernier paquet arrive au sol par contre
kres a écrit :haha chanmé
j'ai eu peur au debut et puis apres c'est drole, surtout le superpouvir "Elan-du-pere-noel"
bémol, on comprends pas tout quand il se met a lancer les cadeaux
Oui, au début c'est un cliché qu'on retrouve tout le temps dans beaucoup d'anim gif, je trouvais amusant d'associer ça avec le père Noël qui est plutôt un personnage calme et posé.
Le lancé de cadeaux : mouais, en fait on voit pas les cadeaux... j'aurais dû intercaler un plan rapproché pour visualiser la main qui agrippe le cadeau et ensuite seulement montrer le père Noël qui accélère la cadence. Mais vous savez ce que c'est, on veut arriver au bout de l'anim dès que possible et résultat, on passe outre certaines étapes.