>What a good new! c'est vraiment sympa de pouvoir consulter ces
> interviews (qui soit dit en passant pour certaines, m'ont franchement >cassées les pieds lors de leur realisation et lors de leur montage...) !
Arf, que de bons souvenirs ^^
>si vous voulez plus de renseignements sur la plupart de ces entrevues >n'hesiter pas à me contacter par le biais de ce forum, même si je dois >avouer que j'ai oublier un peu les conversation que j'ai eu avec certains >auteurs il ya plus de 2 ans...
C'est normal, surtout que pour certains tu les as rencontré plusieurs fois
>quant à celles de japan expo 4, elles seront bientôt montée en entier
Celles que je propose sont montées

Enfin a mon sens, c'est a dire en version integrale, mais avec tous les passages inutiles, les euuuuh et les blancs virés.
Pour les auteurs japonais j'ai fait comme a mon habitude : question en français, reponse en japonais, reponse traduite en francais ...
> et plusieurs dossiers spéciaux seront traités dans l'emission "la tête ds >les images" sur radio mon Pais 90.1 consultable sur le net sur
>
www.tv-radio.com. les emissions speciales seront en principe diffusées >vers la mi septembre, mais je vous tiendrais au courant a ce niveau.
Oui des que tu connais la date exacte des emissions sur Japan Expo previens nous et je ferai une news speciale
>:@@@ bientôt a tous et encore merci a tsuka pour diffuser ces petits >bouts de journalisme amateur!
De rien ^^
Tsuka