Sympa
C'est le Ikki supposé contenir des choses sur Tekkon Kinkurito ?
Pourquoi ils marquent Ikki #01 alors que ce magazine existe déjà depuis un moment ?
Il se sert du logiciel de peer 2 peer japonais, Winny, il gere assez bien, il participe à un autre forum où il propose les scans des dernieres prepublications de magazines type Jump...
J'ai essayer le logiciel une fois, mais ça n'a pas été tres concluant à cause du manque de source et c'est pas facile de se retrouver avec tte l'interface et les noms de fichier en japonais ^^'
Ok. Pareil pour moi, j'ai essayé Winny une fois, mais je suis pas arrivé a grand chose. Il faut dire que le seul PC où je peux faire du p2p est sous win98, donc avec ce genre de softs je ne gère pas les caractères japonais. Je sais bidouiller avec les équivalents unicodes, mais c'est galère.
Quand j'avais 14 ans, j'étais tombé sur un magazine japonais que je suivais et j'avais remarqué la même chose que vous, on m'a expliqué (je ne suis pas sûr de la source, mais ça paraissait plausible) que certains magazine japonais étaient numeroté par an...Donc si ils étaient mensuels ils étaient numéroté de 1 à 12 (avec l'année à côté) puis ça recommençait.
Si c'était hebdomadaire, ça allait jusqu'à 52...
Je n'ai jamais pu verifier ses dires, mais ça pourait l'expliquer...il n'y a personne qui pourraitr confirmer ou infimer ? comme ça je serais sûr ^^
edit : merci manuloz pour les images, elles sont bien chouettes.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Ah oui pas bete, il utilise ce decompte pour le Newtype, c'est possible qu'il en aille de meme pour ce magazine.
Mais dans ce cas on devrait pas plutot etre en presence du n°12 pour decembre, on est encore en novembre et generalement ces magazines sortent un mois à l'avance.
Ah ok, ils sortent decidemment très tôt les magazines au Japon °°
Mais le Ikki avec les animatic paper de Tekkon Kinkurito c'etait bien dans le n° de decembre ? (sorti il y a 1 mois alors ^^ ?)
question pour Tsuka : dis-moi, est-ce que tu n'aurais pas la suite qui se trouve après l'intro du clip d'utada hikaru, paskeu je l'ai vu et quand ça a fait stop j'ai fait "noooooooonnnnn!!!! la suiiiiite!!!" c'est bôô^^o